Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crise pour le portail de la communication de crise

Communication de crise devient Communication sensible

A la faveur de l'été et d'une faille dans notre cuirasse juridique, une société commerciale s'est attribué l'url communication-crise.com.

Nous avons dû renoncer au nom de notre site mais ni à son contenu ni à notre volonté de diffuser toujours plus largement de l'information sur la communication de crise.

Cet état de fait nous a demandé de trouver une solution pour les milliers d'internautes, professionnels et étudiants, qui avaient choisi notre site pour ses publications et informations, à l'image des 110.000 articles et dossiers au format papier numérique (pdf) téléchargés depuis le début de l'année 2005.

C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer la création du Magazine de la communication de crise et sensible. Vous pouvez ainsi retrouver toutes vos rubriques sur http://www.communication-sensible.com


Crise et opportunité
De façon très cocasse, nous subissons une cybercrise ! Dans toute crise, il existe cependant une part d'opportunité.

La première nous permet de changer le titre du site qui devient « Le magazine de la communication de crise et sensible » (http://www.communication-sensible.com). L'aspect « Magazine » s'est particulièrement affirmé ces derniers temps, ce nouvel intitulé correspond à notre réalité éditoriale d'aujourd'hui.

Nous profitons également de cette crise pour élargir notre champ d'investigation à la communication sensible, fruit d'une longue réflexion. En effet, cette évolution correspond à une tendance constatée par les auteurs, universitaires et spécialistes, qui depuis plusieurs années estiment que la communication de crise, en tant que telle, doit être englobée dans un processus plus large qu'est la communication sensible.

L'actualité du Magazine de la communication de crise et sensible
Vous trouverez, sur le Magazine de la Communication de crise et sensible, un site largement enrichi d'articles de fond rédigés par nos auteurs durant la période estivale.

Pour sa 10ème édition, en Octobre sortira un numéro d'exception de CCC Newsletter sous notre nouveau nom de baptême. Nous avons fait appel à des spécialistes de la communication de crise et sensible parmi les meilleurs du moment pour contribuer à la réalisation de ce numéro spécial.

Le prix du meilleur mémoire sur la communication de crise, dont nous sommes les instigateurs, reste bien entendu maintenu pour sa 3ème édition.

Nous vous invitons donc à mettre à jour vos signets et liens sur vos sites internet et blogs avec « Le magazine de la communication de crise et sensible » pointant sur l'adresse http://www.communication-sensible.com.

Enfin, la rédaction a été particulièrement sensible aux nombreux messages de soutien de ses auteurs et lecteurs et tient ici à y rendre hommage.


La rédaction du Magazine de la communication de crise et sensible.


Contact presse :

Didier Heiderich
+33 (0)5.55.26.13.95
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.