Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comfort Card fait confiance à Ascom

Ascom met en place un tout nouveau contact center chez le spécialise du crédit à la consommation



Bruxelles, le 6 juin 2005 - Ascom, intégrateur paneuropéen de premier plan, va remplacer le contact center de Comfort Card, entreprise européenne spécialisée dans le domaine du crédit à la consommation. Chaque jour, les 75 agents actifs dans ce contact center traitent environ 3000 appels téléphoniques. Ascom était déjà responsable de la maintenance du central existant chez Comfort Card. Ainsi, lorsque Comfort Card forma le projet de changer son contact center, Ascom fut le premier partenaire auquel elle s\'adressa. La confiance à l\'égard d\'Ascom, basée sur l\'approche experte dont l\'entreprise a fait preuve par le passé, a joué un rôle déterminant. Ascom réalisera l\'installation du nouveau contact center et en assurera la maintenance et l\'intégration avec les systèmes informatiques de Comfort Card. La réalisation de ce projet devrait durer trois mois.

Pendant cette période, l\'ancien système restera opérationnel.



Comfort Card Europe est une filiale du groupe Royal Bank of Scotland qui a ouvert son implantation belge en 1992. L\'entreprise est devenue aujourd\'hui un fournisseur réputé de crédits à la consommation. Comfort Card compte environ 300 000 titulaires de cartes et plus de 4 000 commerçants affiliés, parmi lesquels Krëfel, Selexion et Action Shop. Le contact center de Comfort Card est extrêmement important pour l\'entreprise. En fait, toutes les opérations commerciales sont traitées par téléphone. Les commerçants et les consommateurs appellent le contact center pour ouvrir des dossiers ou en obtenir le suivi.



Philippe De Clerck, PDG d\'Ascom Belgique : \"L\'intégration de solutions télécoms au sein d\'un environnement professionnel représente notre principale activité. Comfort Card avait parfaitement confiance en Ascom suite aux activités de maintenance que nous assurions pour son ancien contact center. Grâce à notre spécialisation dans le domaine des solutions télécoms end-to-end et à la confiance établie à l\'égard de nos compétences, Comfort Card a le sentiment de pouvoir se reposer entièrement sur les solutions que nous lui proposons.\"



Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou un entretien avec Philippe De Clerck de chez Ascom, veuillez contacter Sophie Lambert chez Luna : +32 2 658 02 73 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



À propos de Comfort Card

Comfort Card Europe est une filiale du groupe Royal Bank of Scotland et elle est présente aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Comfort Card Belgique a été fondée en 1992. Aujourd\'hui, elle est devenue un important fournisseur de plusieurs types de crédits à la consommation, comme les crédits Point of Sale et les prêts à tempérament. Les chiffres sont suffisamment éloquents : plus de 300 000 titulaires de cartes satisfaits et plus de 4 000 commerçants affiliés de différents secteurs. Quelques exemples : Krëfel, EP: Electronic Partner, Expert, Selexion, Compu@Home, eXellent et Action Shop. Pour plus d\'informations : http://www.comfortcard.com



À propos d\'Ascom

Ascom est un intégrateur télécoms spécialisé dans les solutions end-to-end. La principale division d\'Ascom, Network Integration, repose sur cinq piliers : la téléphonie IP, les contact centers, la transmission de données, la sécurité et les serveurs d\'entreprise. Parmi les clients d\'Ascom, on trouve des entreprises comme BASF, Exxon, les Écoles européennes, L\'Oréal, Nespresso, Sanoma, la SNCB, la STIB, Total, etc. Ascom est basée en Suisse et présente dans plusieurs pays d\'Europe. L\'entreprise emploie 6000 personnes dans le monde entier, dont 160 en Belgique. En 2004, elle a enregistré un chiffre d\'affaires de 24,5 millions EUR, avec une rentabilité avant impôt de 10,6 %. Si vous désirez plus d\'informations : http://www.ascom.be, tél. +32 2 727 14 11.