Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Connaissez-vous la rue des créateurs, des artistes et des artisans à Paris ?







Rue des Vinaigriers. Coincée et presque invisible entre le Boulevard Magenta et le Canal Saint-Martin, cette petite rue de 500 mètres a beaucoup de charme avec ses airs de village. Tout le monde ou presque s'y connait : jeunes parents, créateurs, artistes, artisans, commerçants et professions libérales s'y mêlent et y vivent en harmonie.
On craque pour les vêtements, bijoux, jouets et accessoires dépourvus de banalité conçus par des créateurs chez ZIGOUZIS. On prépare les anniversaire à LA PIÑATA. On déniche lampes, sacs et bijoux chez ZOE D. et FAFARANGDOLLS. On découvre des livres et des BD rares chez PHILIPPE LE LIBRAIRE. On déjeune sur le pouce chez ENTRE DEUX. On dine au BISTROT DES FAUBOURGS ou à LA PAELLA. On pratique le Yoga ou on s'initie à la guitare à l'ATELIER PORTE SOLEIL. On s'essaye à la création de perles en verre au chalumeau chez MICHELLE SAUVALLE et on y admire au passage une expo. Tout comme à LA GALERIE VEGETALE d'où l'on repart avec un bouquet rare. On fait des affaires incroyables chez le spécialiste des vêtements en cuir et peau L'AGNEAU DORE. On s'offre une couleur particulièrement réussie à prix raisonnable chez NAD LOOK.
Outre un annuaire qui s'enrichit au grès des rencontres et des découvertes, http://ruedesvinaigriers.over-blog.com diffuse aussi une vaste sélection d'actualité culturelle, associative et commerciale. On peut y déposer et y consulter les petites annonces comme on le faisait encore il y a quelques années sur les vitrines des boutiques (baby-sitting, nounous, animaux...).
Géré bénévolement par une commerçante du quartier, ce blog est la vitrine web de professionnels qui aimeraient faire découvrir leurs talents à la terre entière ! Créé il y a à peine 6 mois, il comptabilise déjà un millier de visiteurs par jours.
Rendez-nous donc une petite visite virtuelle avant de vous offrir une petite virée sympathique rue des vinaigriers. Vous serez sûr d'y être bien accueilli !



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sylvie Donne
Responsable
Association les Vinaigrettes
0143102779
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://ruedesvinaigriers.over-blog.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3IEHKT9Y



---------------------------------------