Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Publicités appels d’offres sur E-marchespublics.com : 800 supports de presse accessibles

E-marchespublics.com, plate-forme de publication et de dématérialisation des marchés publics propose une saisie unique des avis de marchés publics et leur transfert simultané vers un choix de plus de 800 supports de presse légales nationales.

Déjà connecté depuis 2006 avec les journaux officiels français et européens, le portail e-marchespublics.com proposera désormais aux acheteurs publics un choix de plus de 800 journaux d’annonces légales répartis sur tout le territoire national.

La mise en concurrence au travers de multiples publications pour de nombreux marchés publics s’avère souvent fastidieuse et accaparante pour les acheteurs publics, qui doivent à plusieurs reprises envoyer une annonce identique sur plusieurs supports. La plupart d’entre eux nécessitent en effet aujourd’hui une ressaisie complète de l’annonce au travers des formulaires en ligne propres à chacun d’eux.

E-marchespublics.com propose depuis 2003 la publication totalement gratuite des appels d’offres en ligne, via de multiples formulaires dédiés et agréés par les Journaux Officiels. L’obligation incontournable pour les organismes soumis au code des marchés publics de publier sur des supports de presse accrédités annonce légales pour les marchés supérieurs à 210 000 euros impose dans tous les cas d’accompagner cette publication d’une parution sur l’un des 800 supports accrédités en France.

Cette nouvelle fonctionnalité permettra à chaque acheteur de réaliser ces multiples publications à partir d’une seule interface, tout en bénéficiant d’un suivi précis et centralisé via le registre des publications. Chaque annonce transmise sera facturée directement par le support de presse à l’organisme annonceur selon la tarification légale en vigueur dans le département.

http://www.e-marchespublics.com