Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Links Conseil fait le point sur la réforme du Code des marchés publics

Le vendredi 25 mai 2007 (8h30-10h), la société de conseil et de portage salarial Links Conseil organise dans ses locaux (1-3 rue du Départ 75014 Paris) un petit-déjeuner d’information à destination des consultants, créateurs d’entreprise, acheteurs publics, afin de faire le point sur « la réforme du Code des marchés publics ».
Ce « Petit-déjeuner du Conseil » est gratuit et ouvert à tous.
Avec plus de 1.000 consultants et près de 10.000 clients, Links Conseil se situe parmi les toutes premières sociétés françaises de portage salarial et d’accompagnement des professionnels autonomes. C’est la plus grande communauté d’échanges et d’expertise en France, un vaste vivier de compétences au service des entreprises et des organismes publics.
Afin de contribuer au développement personnel et professionnel des experts consultants et des formateurs, Links Conseil organise régulièrement des « Petits déjeuners du Conseil », gratuits et ouverts à tous.
Le prochain se tiendra le vendredi 25 mai 2007 sur le thème : « Réforme du Code des marchés publics, mode d’emploi pour les prestations intellectuelles ».
Au cours de cette rencontre animée par Bernard Bigot (consultant Links Conseil) et un expert en achat public, les thèmes suivants seront abordés :
- Les mesures favorisant l’accès des PME aux marchés publics,
- Les marchés en procédure adaptée, cible privilégiée des consultants,
- Les sites de publication des offres,
- Le dossier de consultation (contenu et mode d’emploi).
> Vendredi 25 mai 2007, de 8h30 à 10h chez Links Conseil, au 1-3 rue du Départ 75014 Paris.
> Inscriptions : Geoffroy Boulard - Tél. 01 56 54 82 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- A propos de Links Conseil :
Créé en 1998, Links Conseil est dirigée par Antoine Catta, ancien avocat. L'entreprise s'appuie sur quinzaine d'actionnaires, experts en développement de projet d'entreprise, et regroupés en un fonds LBO. Elle se situe parmi les toutes premières sociétés françaises de gestion salariale et d'accompagnement des professionnels autonomes (environ 1.000 consultants et 10.000 clients). Le groupe est composé de sept sociétés, chacune gérant des prestations spécifiques : Links Conseil, Links Formation, Links Services, Links Développement, Links Ingénierie, Links Informatique et Links Ressources.
www.links-conseil.net
CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Arnaud de FEYSSAL arnaud@infinites;fr
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Links Conseil
1-3 rue du départ, 75014 Paris
Tél. 01 56 54 82 00
www.links-conseil.net