Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

e-administration.fr : Lancement du premier site de logiciels métier accessibles en ligne à destinati

e-administration.fr est le premier site de distribution de logiciels métier accessibles en ligne.

e-administration.fr rassemble en un même lieu des logiciels « full web » développés par des éditeurs ayant associé à leur parfaite connaissance des métiers des collectivités et des administrations, leur maîtrise des toutes dernières innovations technologiques dans le domaine du développement web.
Ils profitent d’une visibilité plus élevée sur tout le territoire grâce à la mise en valeur de leur(s) logiciel(s) au sein de la « vitrine » e-administration.fr, label de qualité.

Pour leur proposer le « meilleur de l’Internet », e-administration.fr se positionne comme un acteur dynamique, pédagogique et résolument moderne en faveur d’un développement rapide et maîtrisé de l’administration électronique.

Depuis le 1er mars, e-administration.fr propose une gamme extensible de logiciels en ligne et de services disponibles à la location. D’autres logiciels viendront l’enrichir afin de répondre plus largement aux attentes des différentes compétences des collectivités et des administrations (Communication, Environnement, Sport et Jeunesse, etc.).
Les prix proposés intègrent l’accès et l’hébergement du logiciel, la sauvegarde sécurisée des données, l’assistance ainsi que la maintenance technique et évolutive.
Trois formules de formation sont proposées : Achat d’un tutoriel, séance d’e-learning ou encore formation sur site.

Véritable magasin en ligne, e-administration.fr a pour but d’encourager le déploiement des applications métier au sein des petites et moyennes collectivités en permettant aux différents acteurs d’accéder facilement et financièrement à un large choix de logiciels en ligne sélectionnés pour leur performance, leur facilité d’utilisation et leur faible coût de mise en œuvre.

Outre le fait d’agir en conseiller, e-administration.fr et ses équipes ont pour objectif de garantir une meilleure maîtrise des coûts ainsi qu’une intégration aisée dans le système d’information existant (interopérabilité avec les autres logiciels, pérennité).