Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ARTHUR, ZOE et ZOU LE LOUP des personnages 3D au service de la sécurité des enfants

SERAC SIGNALISATION, entreprise Savoyarde, implantée à Grésy sur Aix, conçoit et fabrique une gamme complète de produits en 3D et solutions pour renforcer la sécurité aux abords des écoles, et protéger les enfants. Ces produtis sont tout particulièrement appréciés pour leur fort impact visuel et leur efficacité.

Totalement innovante dans sa conception, (la société vient de recevoir le prix de l’innovation process 2016 ART’INOV) la gamme SERAC SIGNALISATION, est fabriquée en fibre de verre et en résine polyester, ce qui lui permet d’avoir une tenue extrême dans le temps ainsi qu’une résistance tout aussi extrême aux intempéries, tout en étant légers et faciles à installer, pour un budget des plus abordable.

De grande taille, et aux coloris acidulés, Arthur, Zoé et Zou le loup, incitent tout naturellement à la prudence et à ralentir à l’approche d’une école, d’une maternelle, d’une zone 30 ou d’une crèche.
Ils contribuent à une meilleure prévention et protection des enfants piétons et limitent ainsi le nombre d’accidents impliquant de jeunes piétONS; un impact visuel fort pour une efficacité renforcée.

Déjà présents devant plusieurs centaines d’écoles primaires et maternelles, en France et en Belgique (dernièrement une quarantaine d’Arthur et Zoé viennent d’être installés devant les écoles de Saint Priest dans le Rhône, ainsi qu’à Courcelles en Belgique; Trappes a choisi des doubles crayons fibres pour assurer la sécurité de ses établissements scolaires; Aix les Bains ont obté pour Zou le Loup ...), les produits et solutions 3D SERAC SIGNALISATION participent activement à la protection des écoliers pour la plus grande satisfaction des parents, et des élus.

--
Contact Presse:

SERAC SIGNALISATION
Sandrine BOUVIER
0479882176
www.serac-signalisation.fr

--

Communiqué envoyé le 15/02/2017 14:18:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______