Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les centres AAC ont été choisis pour réaliser les examens psychotechniques des conducteurs de la fonction publique à Chelles

La mairie de Chelles, en Seine-et-Marne, a choisi les centres psychotechniques AAC afin de réaliser les tests psychotechniques aux candidats postulant en tant que conducteur de véhicules et transports en commun.
Le test psychotechnique est inclus dans le contrôle médical, obligatoire pour obtenir le permis de conduire de catégorie D (conducteur de véhicules d’une capacité supérieure à 8 personnes à l’exception du conducteur). Il porte sur l’aptitude cognitive et sensorielle nécessaire à la conduite d’un transport en commun et comprend un entretien individuel avec un psychologue et le passage de cinq tests : le test d’attention, test de mesure les réflexes, test de coordination motrice, test de stabilité de mains et test d’intelligence pratique du conducteur.
AAC Audit des Aptitudes et du Comportement propose ses services du passage de tests psychotechniques depuis plus de 10 ans et compte près de 350 centres sur toute la France métropolitaine. Nous effectuant les tests psychotechniques pour les conducteurs dont le permis de conduire est invalidé, annulé ou suspendu pour plus de 6 mois, ainsi que pour les collectivités locales. Pour plus d’informations : http://aac-testpsycho.fr .

--
Contact Presse:

AAC Audit des Aptitudes et du Comportement


http://aac-testpsycho.fr
Identifiant Diffuseur : 84834
--

Communiqué envoyé le 10/10/2016 15:09:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______