Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AAC a été choisi comme prestataire de tests psychotechniques pour les agents de la mairie de Tourcoing

La société AAC Audit des Aptitudes et du Comportement a été choisie en tant que prestataire des tests psychotechniques des agents de la mairie de Tourcoing afin de donner l’autorisation de conduite de PEMP (plates-formes élévatrices mobiles des personnes) et d’engins de chantier de catégorie 3.
Les candidats au poste de conducteur des plates-formes élévatrices mobiles des personnes, ainsi que les engins de chantier de catégories 3, doivent passer une visite médicale et un test psychotechnique pour évaluer l’aptitude psychomotrice et médicale du candidat à la conduite de ces véhicules dans le cadre de l’obtention du certificat d’aptitude à la conduite en sécurité (CACES).
AAC est une société qui propose ses services de passage des tests psychotechniques pour les conducteurs dont le permis est annulé, suspendu ou invalidé, ainsi qu’aux collectivités locales depuis plus de 10 ans. Pour toutes informations concernant la société AAC ou les tests psychotechniques consultez notre site http://aac-testpsycho.fr/collectivites. Vous pouvez vous inscrire au test psychotechnique en suivant le lien : http://aac-testpsycho.fr/rdv4 ou au 04.78.32.84.79.


--
Contact Presse:

AAC Audit des Aptitudes et du Comportement


http://aac-testpsycho.fr
Identifiant Diffuseur : 84834
--

Communiqué envoyé le 29/06/2016 14:18:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______