Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Créez le journal Les Nouvelles Gastronomiques dans votre région

Nouvelles Gastronomiques

Créez le journal
Les Nouvelles Gastronomiques

dans votre région

Les Nouvelles Gastronomiques d’Alsace, publiées sur www.julienbinz.com, webjournal éponyme d’un chef de cuisine étoilé Michelin, se développent et recherchent des partenaires (journalistes, pigistes, concepteurs, rédacteurs, blogueurs culinaires, communicants) pour créer les Nouvelles gastronomiques dans toutes les régions et faire d’une passion, une profession.

VOUS

Vous aimez rencontrer les acteurs des métiers de la gastronomie, rédiger des articles, photographier et évoluer dans un secteur gourmand en plein essor. Vous avez envie d’être indépendant et de créer votre entreprise en vous appuyant sur un modèle économique gagnant, une marque « Julien Binz » qui monte en réputation.

NOUS

Nous mettons à disposition notre réseau de professionnels et offrons une formation rédactionnelle, web et réseaux sociaux. De la remise du site Internet clés en mains, à la formation au back-office, aux conseils en communication, il s’agit d’un accompagnement sur mesure avec la possibilité de bénéficier d’une régie publicitaire.

ENSEMBLE

Nous développerons un réseau d’informations gastronomiques de proximité dans chaque région.

LA GENÈSE

Créé en 2009 par Sandrine Kauffer le journal de Julien Binz affiche une audience de 260 000 pages vues/mois, de nombreux partenariats (émissions TV, salons professionnels, associations, hôteliers-restaurateurs, fournisseurs). En 2014, Sandrine Kauffer est récompensée pour son travail et son implication et reçoit le prix du « Rayonnement gastronomique de l'Alsace à travers le monde », remis par Jean-François Piège et Nicolas Stamm lors d’une soirée en l’honneur des Grandes Tables du Monde.

Sandrine Kauffer


QR CodeContact presse :
Journal de Julien Binz
Sandrine Kauffer
06 75 48 13 04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.julienbinz.com

Télécharger le communiqué au format PDF (133 Ko)