Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Stella Telecom relie 5550 communes françaises à la fibre optique jusqu'à 1 Gbit/s

Stella Telecom

Stella Telecom relie 5550 communes françaises à la fibre optique jusqu'à 1 Gbit/s


Opérateur global de télécommunications pour les entreprises, Stella Telecom, propose désormais la fibre optique à 100 % des PME, grands comptes aux collectivités locales implantées sur les 5550 communes couvertes du territoire national.


Stella Telecom, opérateur de télécommunications pour les entreprises depuis plus de 15 ans, passe le cap des 5550 communes couvertes par son réseau de fibre optique déployé sur l'ensemble du territoire national. 100 % des entreprises et collectivités situées dans les communes éligibles pourront désormais disposer d'une connexion très haut débit dédiée aux professionnels.

Avec des débits allant jusqu'à 1 Gbit/s en émission et réception, un débit garantit à 100 % et une garantie de rétablissement en cas de pannes (GTR) jusqu'à 2 heures. Stella Telecom répond aux demandes légitimes des entreprises à disposer d'un accès internet permettant de ne plus être limité dans la gestion de leurs applications.

Alors que la plupart des opérateurs ne déploie la fibre que dans les grandes agglomérations, Stella Telecom s'impose une nouvelle fois par sa capacité à innover et sa compréhension des besoins des entreprises et des collectivités, en leur permettant d'accès à l'ultra Haut Débit jusqu'à 1 Gbit/s et, d'enfin disposer de services innovants, mais surtout leur facilite l'accès à toute une gamme de services et de prestations telles que entre autres : le Cloud, la vidéo conférence, la ToIP, la vidéo surveillance, l'interconnexion de sites et l'usage de technologies en mode SaaS ou le raccordement à des datacenters.

Stella Telecom, avec cette nouvelle offre Fibre couvre pas moins de 5550 communes en 100 Mbit/s, 3925 communes jusqu'à 200 Mbit/s et dans 1220 communes jusqu'à 1 Gbit/s à des tarifs compétitifs allant de 599 euros HT par mois pour 100 mégas jusqu'à 1499 euros HT pour 200 mégas.

S'appuyant sur son propre réseau réparti sur toute la France avec pas moins de 20 points de présences tels que Nice, Sophia-Antipolis, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Poitiers, Nantes, Rennes, Tours, Rouen, Lyon, Grenoble, Dijon, Strasbourg, Reims, Lille, Paris, Saint-Denis (93), La Garenne Colombe (92).
D'une capacité globale de 720 Gbit/s, ce réseau permet de couvrir, 90 % des entreprises implantées en France métropolitaine et en Corse en Fibre Optique et 99 % en SDSL jusqu'à 40 Mbit/s.


À propos de Stella Telecom.

Depuis 1997, Stella Telecom est un opérateur global de télécommunications pour les entreprises, spécialisé dans la fourniture de solutions innovantes et accessibles telles que : Téléphonie IP, Liaison haut débit, Fibre optique, SDSL Entreprise, Interconnexion de sites MPLS, interLAN, Hébergement de serveurs, Cloud Computing et opérateur mobile.
Avec un chiffre d'affaires en croissance constante, l'opérateur, dont le siège social est basé dans le sud de la France, compte parmi ses clients de nombreux institutionnels tels que la Ville de Nice, d'Enghien-les-Bains, Sevran, Mont Rouge, Saint-Jean-de-Luz et des sociétés comme Renault, Inapa, Smile, Spartoo, etc.
Pour plus d’informations : www.stellatelecom.fr


Contact presse :
Véronique PIGOT
Agence Kani RP
Tel. : 33 (1) 49 52 60 64
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez toutes les actus sur http://www.kanirp.com/1964/stella-telecom/

Visiter la salle de presse de Kani RP