Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Franck PRIME « le marché de l’évènementiel est en pleine mutation » : Congrès DOC&FINANCES

Franck PRIME
« le marché de l’évènementiel est en pleine mutation » :
Congrès DOC&FINANCES

www.docetfinances.fr
@docetfinances


Paris, le 9 janvier 2013 – Les 27 et 28 février prochain se déroulera le 3e congrès DOC&FINANCES au CNIT DE PARIS

Proposées gratuitement au public au travers de 3 salles dédiées pour l’évènement, 80 conférences thématiques rythmeront les deux jours du salon autour des 4 grandes tendances marché actuelles dont notamment la FINANCE OPERATIONNELLE, la GOUVERNANCE, la DEMATERIALISATION et l’ILM avec quelques focus sur la SANTE et les COLLECTIVITES

Lumière sur le programme de ces sessions à fort contenu dont les points forts reposeront sur :

Une promesse forte : apporter aux visiteurs autant qu'aux clients, l'assurance de leads rapides, générateur de retours sur investissement.

C’est à ce titre que Franck PRIME, président de ONE PLACE et créateur des DEMAT EXPO et autres salons de la DEMATERIALISATION, a décidé d’évoluer ce salon vers un montage sous forme de congrès « le marché de l’évènementiel est en pleine mutation ou les salons de masse désemplissent ou reconduisent les mêmes visiteurs. J’ai monté 107 salons en 10 ans dont 1 leader mondial, et vu toutes les mutations de ce marché. L’idée d’aller vers du networking pur ou les clients puissent prendre directement rendez-vous avec nos visiteurs, et inversement, me semble la plus productive et transparente en terme de respect client. Les dirigeants ont peu de temps, je préfère leur fournir un contenu riche que les mêmes éditeurs présents sur tous les salons généraliste ».

Plus de 80 éditeurs et 4000 visiteurs qualifiés ont suivis les 2 premières éditions du DOC&FINANCES, de nouveaux groupes s’y intègrent dorénavant avec SESIN, STS GROUP, EDICOT, VMROOM, KOFAX, QWEEBY, PERFECT MEMORY et bien d’autres.

Un programme de conférence riche est en cours de montage autour d’une centaine de participants, en voici les thèmes retenus :

  • DEMATERIALISATION ET OBLIGATIONS JURIDIQUES
  • DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS
  • DEMATERIALISATION DES FACTURES
  • RH & DEMATERIALISATION
  • PROCESSUS PURCHASE TO PAY DEMATERIALISE ET AUTOMAT
  • DOCUMENT CAPTURE ET ARCHIVAGE
  • CHANGE MANAGEMENT ET BONNES PRATIQUES DE DEMATERIA
  • GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS
  • GOUVERNANCE RISQUE ET CONFORMITE
  • CERTIFICATION ET CONFIANCE NUMERIQUE
  • IDENTITE NUMERIQUE
  • CONTROLE FISCAL RECOUVREMENT BFR ET IFRS
  • BONNES PRATIQUES ET BPM EN MILIEU BANCAIRE
  • COMMENT GERER VOTRE TRESORERIE
  • CONFIANCE NUMERIQUE
  • RECOUVREMENT DES CREANCES COMMERCIALES ET GESTION
  • CLOUD IT MANAGEMENT
  • CLOUD & GREEN IT, POUR UN PAYS VERT
  • OPTIMISER SES INFRASTRUCTURES CLOUD PUBLIQUES
  • PROTECTION DE VOS DONNEES DANS LE CLOUD

Le DOC&FINANCES est le 1er congrès à avoir fait le lien entre la dématérialisation, l’éditique et la finance opérationnelle et se désire un véritable lieu de rencontre « nous avons créé différents liens sur les réseaux sociaux que nos éditeurs animent. Tout le monde peut y faire sa publicité gratuitement, c’est ainsi que je vois l’intérêt d’un congrès en 2013 : il doit être centré sur la relation et pas sur le remplissage de stands » déclare Franck PRIME.

A propos de ONE PLACE ASSOCIATES

ONE PLACE ASSOCIATES crée et organise des salons spécialisés pour mettre en relation des professionnels avec leurs marchés sur des segments innovants à fort potentiel. La société est présidée par Franck PRIME, créateur de plus de 100 salons à travers l’Europe dont les ECOMMERCE, EMARKETING ou DEMAT EXPO revendus au groupe COMEXPOSIUM. Suite à cette revente, il s’est associé à ce même groupe et quelques publicitaires et dirigeants de sociétés afin de monter la structure ONE PLACE Associates et ainsi lancer une dizaine de nouveaux salons sur des segments neufs ou en devenir. Ainsi sont nés le T2M : seul salon sur le web3 en Europe www.time2marketing.fr dont la 3e édition se présente en mai prochain sur PARIS, ainsi que le DEVPRO : 1er congrès sur la formation professionnelle pour les pros www.dev-pro.fr en février prochain sur PARIS.

A propos de DOC&FINANCES

DOC&FINANCES est le seul congrès ayant relié la finance opérationnelle au segment de l’éditique et pris le pari de s’installer dans un marché déjà très concurrentiel avec cette nouveauté. Les 2 premières éditions sur LYON et PARIS en 2012 ont regroupé 4500 professionnels. La 3e édition se déroulera les 27 et 28 fevrier au CNIT de PARIS sous une forme reconstruite en CONGRES.


CONTACT PRESSE :

Rachel – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Franck PRIME –  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
04 37 49 61 60
www.docetfinances.fr
@docetfinances

Télécharger la photo de Franck Prime (2,1 Mo)