Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'ACTEPau SIMI2005-immobilier d'entreprise

Conformément à sa volonté de promouvoir l'Est parisien, l'ACTEP - Association des Collectivités Territoriales de l'Est Parisien - participe pour la deuxième année consécutive au Salon de l'Immobilier d'Entreprises de Paris Ile-de- France, qui aura lieu du 30 novembre au 2 décembre au Palais des Congrès de Paris.

Le stand de l'Actep présentera les opérations d'immobilier d'entreprises en projet ou existantes sur son territoire : bureaux mais aussi locaux mixtes, opérations neuves et de seconde main, soit environ 37 projets immobiliers de plus de 2000 m2 et 4 terrains nus.

Chaque commune aura l'occasion de décliner ses principales opérations en cours ou à venir. Seront également exposés les
travaux de l'ACTEP, le Bureau d'Accueil des Entreprises (BAE), une plaquette de valorisation du territoire spécialement éditée pour l'occasion, des fiches sur les opérations immobilières et la note de conjoncture du GRECAM, organisme auquel l'ACTEP a demandé d'élaborer une analyse des réactions des marchés. Le SIMI, salon organisé par le journal «Le Moniteur» est un rendez- vous des professionnels axé sur les besoins des utilisateurs et du marché francilien. L'objectif du salon est de dynamiser l'activité commerciale des exposants par la rencontre de nouveaux clients et le développement
des contacts existants. Le SIMI permet également de découvrir de nouveaux projets, de sentir les nouvelles tendances
et d'appréhender les attentes du marché.

Pour cette édition 2005, 8000 visiteurs et 350 exposants sont attendus, dont les projets immobiliers des grandes métropoles régionales. C'est dire l'importance d'une forte présence à cet événement. • Du mercredi 30 novembre au vendredi 2 décembre - Palais des Congrès de Paris - Le Stand ACTEP situé Hall Passy (niveau 1), emplacement D82, sera inauguré par les élus mercredi 30 novembre à 11h.

Contact : Delphine Coué - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.actep.fr