Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ESII renouvelle sa participation au Salon des Maires et des Collectivités Locales

Contact Commercial
Fabien Rousselin, Responsable marché Mairie
ESII
Tél. : +33 (0)4 67 07 12 70
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Presse
Sandrine Benhassan, Marcom
ESII
Tél. : +33 (0)4 67 07 07 83
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ESII renouvelle sa participation au Salon des Maires et des Collectivités Locales

ESII présentera sa solution de gestion des rendez-vous pour les mairies accueillant les stations de délivrance du passeport biométrique

LAVERUNE, France, 05 Novembre, 2009 – ESII, SAS., le constructeur-éditeur français de solutions innovantes de gestion d'accueil, annonce pour la deuxième année consécutive, sa participation au Salon des Maires et des Collectivités Locales, du 17 au 19 Novembre 2009.
Depuis plus de vingt-cinq ans, ESII accompagne les mairies et les collectivités locales qui doivent répondre aux exigences croissantes de leurs administrés en termes d'accueil et de services. Les solutions ESII modernisent et rationalisent l'accueil en mairies en apportant clarté et organisation, en permettant de mieux communiquer, en optimisant l'organisation en fonction des flux de visiteurs, en réduisant l'attente réelle et perçue et en améliorant les relations.
Pendant la durée du Salon, les équipes ESII présenteront les offres dédiées aux Mairies et aux Collectivités Locales, et notamment la mise en place du système de gestion des rendez-vous usagers au niveau des mairies accueillant les stations de délivrance du passeport biométrique.
Ce système unique et breveté permet d'assurer rendez-vous et accueil spontané simultanément avec les mêmes équipes.
Quelque soit la population de la zone couverte, la gestion des rendez-vous permet d'envisager l'augmentation des flux de visiteurs (annoncé de 20 à 30%) en toute sérénité et de s'organiser de manière efficiente.
ESII équipe aujourd'hui plus de 200 Mairies (Saint Etienne, Communauté Urbaine de Strasbourg, Rennes, Argenteuil, Ivry sur Seine, Montreuil, …).
Présence ESII pendant le Salon des Maires :
Hall 2.1 Allée F95
Salon des Maires et des Collectivités Locales
Parc des Expositions Paris-Expo, Porte de Versailles - 75015 Paris

A propos de ESII:

ESII développe et commercialise la technologie, les solutions et services associés permettant de répondre aux demandes de plus en plus évoluées du marché de la gestion d'accueil. La mission de ESII est de fournir des solutions de haute performance pour la gestion de l'accueil, les retraits d'achats, la communication audio visuelle dynamique et les bornes interactives afin d'améliorer les conditions d'attente et leur rentabilité.
ESII est largement reconnu comme un des leaders du secteur de l'optimisation de la gestion d'accueil avec plus de 8000 sites installés.
Basé à Lavérune, près de Montpellier, France, ESII est présent à l'international au travers de son réseau de distributeurs et dispose d'une agence à Créteil. Pour de plus amples renseignements, consulter www.esii.com ou envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ESII, eSirius™, eGestat™, eTurn™, eTrack™, eWelcome™, Cameo™ et Diseo™ sont des marques déposées de ESII.


--
Contact Presse:
ESIi
Sandrine Benhassan
+33 (0)4 67 07 07 83
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.esii.com

--

Communiqué envoyé le 05.11.2009 14:09:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales en France

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

3074165030826091125-1416487224670710119?l=collectiviteslocalesfr.annuairecommuniques ESII  renouvelle sa participation au Salon des Maires et des  Collectivités Locales


Posted: 2009-11-05 08:09:08

Lire article Source