Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FHCOM lance le DVD TONNERRE SOUS LES TROPIQUES PARAMOUNT

DVD TONNERRE SOUS LES TROPIQUES PARAMOUNT

TONNERRE SOUS LES TROPIQUES Un ouragan comique en DVD Paramount Home Entertainment.
Une star du film d'action défenseur des droits des pandas, un acteur investi jusqu'au bout des ongles dans ses rôles, un roi de la comédie, une star montante du R'n'B, un jeune acteur introverti, un consultant externe très concerné… Voici l'équipe idéale du plus grand film de guerre jamais tourné, "Tonnerre sous les tropiques".

Ben Stiller, Robert Downey Junior, Nick Nolte et Jack Black font partie de ce film incroyable, démonstration outrageuse et sans fioritures de ce qui se fait de pire dans les coulisses du cinéma, making of sans concession, satyre impitoyable d'Hollywood, comédie hilarante… et film de guerre (enfin presque…), "Tonnerre sous les tropiques" est le succès comique de l'année, salué par la critique et le public. Paramount Home Entertainment n'est pas peu fier de présenter la version non censurée de cette épopée burlesque en DVD et Blu-ray le 15 avril 2009.


UN SCÉNARIO DÉTONNANT


L'histoire dans l'histoire : une mise en abîme hilarante

Quand le tournage du film "Tonnerre sous les tropiques" commence dans le fin fond de l'Asie, avec les stars hollywoodiennes Tugg Speedman (Ben Stiller), Kirk Lazarus (Robert Downey Jr), Jeff Portnoy (Jack Black) et Alpa Chino (Brandon T. Jackson), la production est déjà en retard et le budget complètement incontrôlé !
Le réalisateur Damien Cockburn (Steve Coogan) et le vénéneux producteur Les Grossman sont hors d'eux et pensent qu'il est temps pour le casting de s'investir à fond dans ce film prêt à détrôner "Apocalypse Now" ou "Platoon". L'idée de génie du consultant à l'origine du livre qui inspire le film, Four Leaf Tayback (Nick Nolte), est de les mettre en situation dans une sorte de camp d'entraînement... Mais ce dernier est plus que ce qu'il paraît être et les ennemis censés les entraîner ne semblent pas tirer à blanc. Notre équipe d'acteurs et de bras cassés va mettre beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps à s'en rendre compte.

Ben Stiller, clef de voûte de la comédie américaine irrévérencieuse

Ben Stiller est le roi de la comédie américaine ! Chaque apparition le propulse aux sommets du box-office ! Né dans la pouponnière à talents qu'est le fameux « Saturday Night Live », il est l'un de ceux à avoir le mieux transformé l'essai !
Aussi à l'aise dans l'écriture, la réalisation que devant la caméra, il démontre avec ce film complètement déjanté ce qui pourrait se passer sur le tournage d'un blockbuster hors norme. L'idée de "Tonnerre sous les tropiques" lui est d'ailleurs venue il y a une dizaine d'années. À l'époque, il envisageait de réaliser un film sur des acteurs qui allaient dans des faux camps d'entraînement se préparer pour des films de guerre et qui en revenaient souffrant d'un Désordre Post Traumatique dû au stress comme certains véritables soldats… Il fréquentait alors beaucoup d'acteurs qui s'entraînaient vraiment dans ce genre de camps pour se préparer à des rôles dans des films de guerre et il avait toujours trouvé ça complètement ridicule. L'idée a fait son chemin pour devenir le succès que l'on connaît. Avec ses casquettes multiples – acteur, producteur, réalisateur, scénariste –, Ben Stiller nous montre dans cette nouvelle comédie combien il excelle da
ns tous ces emplois et combien son humour peut être dévastateur.

Justin Theroux, un coauteur en passe d'atteindre les sommets

Pour peaufiner l'écriture de "Tonnerre sous les tropiques", Ben Stiller s'est attaché les services de son acolyte Justin Theroux, coauteur de ce divertissement ahurissant, qu'il avait entre autres côtoyé sur "Zoolander". Le scénariste, plus connu pour ses rôles en tant qu'acteur dans les séries Sex and the City, Alias, Six Feet Under ou encore le film Miami Vice, a pu grâce à sa plume obtenir l'écriture du prochain blockbuster produit pour Marvel par Paramount Pictures, Iron Man 2 avec Robert Downey Jr.


UNE EXPLOSION DE TALENTS
Les ingrédients du succès : s'entourer des meilleurs acteurs du moment

Ben Stiller, charme et humour ; il dynamite tout ce qu'il touche

Chaque apparition de l'acteur est un prétexte à des fous rires incontrôlés. Qu'il prête sa voix à Alex, le lion nostalgique de la savane dans "Madagascar 2", ou qu'il produise "Les Ruines", angoissant film d'horreur, "Les Rois du patin", comédie déjà culte, le résultat est toujours un véritable succès. S'il joue un jeune marié indécis dans "Les Femmes de ses rêves", un jeune marié plein d'espoir dans "Mon beau-père et moi" et sa suite, un amoureux transi dans "Mary à tout prix", ou encore le mannequin le plus hype et stupide que le métier ait connu dans "Zoolander", dernier film qu'il a écrit et réalisé et dans lequel il s'attaquait aux coulisses de la mode, il prouve de nouveau qu'il est incontestablement l'acteur comique le plus talentueux de sa génération. Dans le rôle de Tugg Speedman, l'acteur phare de la production "Tonnerre sous les tropiques", virulent défenseur de la sauvegarde des pandas, va se retrouver changé et bouleversé, proche de la
plénitude à travers cette expérience sur le terrain, alors qu'il n'arrivait pas à s'impliquer émotionnellement au début du tournage auprès de son partenaire Kirk Lazarus.

Robert Downey Jr, nommé aux Oscars pour "Tonnerre sous les tropiques"

Robert Downey Jr, acteur controversé, champion du box-office avec "Iron Man", salué pour son talent dans des films tels que "Chaplin", "Zodiac" ou "Kiss Kiss Bang Bang", a été nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Acteur dans un second rôle pour son interprétation de Kirk Lazarus dans "Tonnerre sous les tropiques". Rôle de composition dans un film comique, c'est une véritable gageure qu'opère Robert Downey Jr avec ce rôle d'acteur australien de type caucasien, jouant un Afro-Américain tellement impliqué dans son jeu qu'il n'hésite pas dans l'histoire à subir une opération de chirurgie esthétique pour pigmenter la couleur de sa peau. La transformation est époustouflante et le comédien donne une énergie folle à son personnage tout au long du film !

Jack Black, la folie et le génie

Jack Black interprète Jeff Portnoy, un acteur peu inspiré, roi de la comédie un peu sale et lourdingue, très porté sur la poudre blanche qu'il renifle jusqu'à être complètement déconnecté de toute réalité, ce dont il n'a pas besoin étant déjà persuadé d'être dans un autre monde grâce à ses "talents" d'acteur comique. Jack Black réussit encore une fois à transcender et à mettre toute sa géniale démesure humoristique dans ce personnage, tout comme il avait su le faire dans ses précédents succès, que ce soit en prêtant sa voix au panda Po dans "Kung Fu Panda", en moine catcheur dans l'ovni "Nacho Libre", en névrosé dans "Soyez sympas, rembobinez", ou en réalisateur prêt à tout dans le "King Kong" de Peter Jackson.

Nick Nolte, l'humour tranquille

L'acteur n'avait pas usé autant de son talent comique depuis les comédies des années 80 et 90 avec Eddy Murphy "48 heures", "48 heures de plus" ou encore "Le Clochard de Beverly Hills". Dernièrement, il inquiétait avec le rôle de Mulgarath dans "Les Chroniques de Spiderwick", et celui du père de Bruce Banner dans le "Hulk" d'Ang Lee, ou était criant de vérité dans le drame "Hôtel Rwanda". Il revient avec brio à la comédie à travers le rôle de Four Leaf Tayback, vétéran du Vietnam auteur d'un livre sur la tragédie qu'il a vécue durant cette sale guerre, source du film "Tonnerre sous les tropiques" que sont en train de saccager les acteurs au début du film. Il est à l'origine de l'idée machiavélique de les plonger dans l'enfer pour sauver son chef-d'œuvre… Leur sera-t-il d'une grande aide durant cette guerre dans laquelle il les a entraînés ou prétend-il être plus qu'il n'est en réalité ?

Des guest stars de luxe

"Tonnerre sous les tropiques" peut s'enorgueillir de recevoir les guest stars les plus incroyables qui soient, de Matthew McConaughey (Playboy à saisir, Le Règne du feu, Sahara) à Jon Voight (Mission : Impossible, Macadam Cowboy), Tobey Maguire (Spider-Man, Pur Sang, la légende de Sea Biscuit, The Good German) et surtout Tom Cruise (Mission : Impossible, Top Gun, La Guerre des mondes, Walkyrie) dans une prestation incroyable, hilarant, d'une autodérision insoupçonnée et surtout méconnaissable.


DES DIALOGUES, ET DES BLAGUES EN RAFALE :
Irrésistiblement culte !

Comme chacun des films réalisés par les rejetons de l'émission satyrique la plus connue et regardée des États-Unis, le "Saturday Night Live", dont est issu Ben Stiller, "Tonnerre sous les tropiques" n'échappe pas à la règle : auprès de tous ceux qui l'ont vu, il est déjà devenu culte. Entre les scènes hilarantes de Jeff Portnoy (Jack Black), en manque de drogue, mettant de côté sa dignité en disant à Alpa Chino, qui est sur le point de faire son coming out, les pires obscénités pour quelques grammes de drogue, et les références irrévérencieuses aux plus grands films de guerre (de "Platoon" à "Apocalypse Now" en passant par "La Ligne rouge")… tous les éléments sont là pour faire de ce film LA référence ultime dans la parodie de film de guerre mais aussi sur les coulisses du cinéma.

Les dialogues fusent à la vitesse de l'éclair et ne laissent pas une seule chance aux zygomatiques de se reposer !

Chacun des personnages du film apporte son lot de répliques plus cultes les unes que les autres tel que Kirk Lazarus (Robert Downey Jr) qui « ne lit pas le script car ce sont les scripts qui le lisent » ou qui « ne quitte pas un rôle tant que le DVD n'est pas sorti », ce que Robert Downey Jr prouve d'ailleurs dans les commentaires audio de "Tonnerre sous les tropiques". Il y a aussi Tugg Speedman (Ben Stiller), l'acteur qui a interprété le Rôtisseur à l'écran, « l'homme qui a changé les choses cinq fois (et qui) s'apprête à changer les choses encore une fois… mais cette fois c'est pas pareil », dépassé par les événements et qui tente vainement d'expliquer à son impresario qu'il « a tué la chose qu'il aimait le plus au monde », ce à quoi ce dernier répond avec une affliction et une certitude venant du plus profond du cœur : « Une pute… oh mon Dieu, tu as tué une pute ? » Impossible de résister.


UNE VÉRITABLE BOMBE
Des éditions DVD et Blu-ray exclusives

Pour saluer la sortie de ce film événement, Paramount Home Entertainment présente le DVD dans une édition exclusive à la France contenant la version longue et non censurée de "Tonnerre sous les tropiques", avec plus de 15 minutes de scènes coupées, une fin alternative inédite, les commentaires des acteurs et des réalisateurs, tandis que la version Blu-ray est un véritable collector contenant plus de 3 heures de bonus.


DVD Tonnerre sous les tropiques
Sortie le 15 avril 2009

Le Film : Tonnerre sous les tropiques (avec 15 minutes de scènes supplémentaires)
- Les commentaires audio des réalisateurs et des acteurs

Langues : Anglais Dolby digital 5.1
Français Dolby Digital 5.1
Sous-titrage : français, anglais
Prix de vente conseillé : 19,99 €

Blu-ray Tonnerre sous les tropiques
Sortie le 15 avril 2009

Le Film : Tonnerre sous les tropiques (avec 15 min de scènes supplémentaires)
- Fin alternative
- Commentaire Audio des Acteurs et du Réalisateur
- Explosivement Vôtre (HD)
- La Séquence d'Atterrissage (HD)
- Les Acteurs de Tonnerre sous les Tropiques (HD)
- Bobines Entières (HD)
- Pluie de Folie (HD)
- Bonus* BD-Live
Et Plus Encore !

Format : 2.35:1 Anamorphic Widescreen•
Langues : Anglais 5.1 Dolby True HD/Allemand Dolby Digital 5.1/Français Dolby Digital 5.1/Italien Dolby Digital 5.1/Espagnol Dolby Digital 5.1/ Commentaire Surround
Sous-titrage : français, anglais, italien …
Prix de vente conseillé : 29,99 €


Relations Médias PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT :
FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.fhcom.net

--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fhcom.net

--

Communiqué envoyé le 04/25/2009 12:51:01 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

DVD TONNERRE SOUS LES TROPIQUES PARAMOUNT

TONNERRE SOUS LES TROPIQUES Un ouragan comique en DVD Paramount Home Entertainment.
Une star du film d'action défenseur des droits des pandas, un acteur investi jusqu'au bout des ongles dans ses rôles, un roi de la comédie, une star montante du R'n'B, un jeune acteur introverti, un consultant externe très concerné… Voici l'équipe idéale du plus grand film de guerre jamais tourné, "Tonnerre sous les tropiques".

Ben Stiller, Robert Downey Junior, Nick Nolte et Jack Black font partie de ce film incroyable, démonstration outrageuse et sans fioritures de ce qui se fait de pire dans les coulisses du cinéma, making of sans concession, satyre impitoyable d'Hollywood, comédie hilarante… et film de guerre (enfin presque…), "Tonnerre sous les tropiques" est le succès comique de l'année, salué par la critique et le public. Paramount Home Entertainment n'est pas peu fier de présenter la version non censurée de cette épopée burlesque en DVD et Blu-ray le 15 avril 2009.


UN SCÉNARIO DÉTONNANT


L'histoire dans l'histoire : une mise en abîme hilarante

Quand le tournage du film "Tonnerre sous les tropiques" commence dans le fin fond de l'Asie, avec les stars hollywoodiennes Tugg Speedman (Ben Stiller), Kirk Lazarus (Robert Downey Jr), Jeff Portnoy (Jack Black) et Alpa Chino (Brandon T. Jackson), la production est déjà en retard et le budget complètement incontrôlé !
Le réalisateur Damien Cockburn (Steve Coogan) et le vénéneux producteur Les Grossman sont hors d'eux et pensent qu'il est temps pour le casting de s'investir à fond dans ce film prêt à détrôner "Apocalypse Now" ou "Platoon". L'idée de génie du consultant à l'origine du livre qui inspire le film, Four Leaf Tayback (Nick Nolte), est de les mettre en situation dans une sorte de camp d'entraînement... Mais ce dernier est plus que ce qu'il paraît être et les ennemis censés les entraîner ne semblent pas tirer à blanc. Notre équipe d'acteurs et de bras cassés va mettre beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps à s'en rendre compte.

Ben Stiller, clef de voûte de la comédie américaine irrévérencieuse

Ben Stiller est le roi de la comédie américaine ! Chaque apparition le propulse aux sommets du box-office ! Né dans la pouponnière à talents qu'est le fameux « Saturday Night Live », il est l'un de ceux à avoir le mieux transformé l'essai !
Aussi à l'aise dans l'écriture, la réalisation que devant la caméra, il démontre avec ce film complètement déjanté ce qui pourrait se passer sur le tournage d'un blockbuster hors norme. L'idée de "Tonnerre sous les tropiques" lui est d'ailleurs venue il y a une dizaine d'années. À l'époque, il envisageait de réaliser un film sur des acteurs qui allaient dans des faux camps d'entraînement se préparer pour des films de guerre et qui en revenaient souffrant d'un Désordre Post Traumatique dû au stress comme certains véritables soldats… Il fréquentait alors beaucoup d'acteurs qui s'entraînaient vraiment dans ce genre de camps pour se préparer à des rôles dans des films de guerre et il avait toujours trouvé ça complètement ridicule. L'idée a fait son chemin pour devenir le succès que l'on connaît. Avec ses casquettes multiples – acteur, producteur, réalisateur, scénariste –, Ben Stiller nous montre dans cette nouvelle comédie combien il excelle da
ns tous ces emplois et combien son humour peut être dévastateur.

Justin Theroux, un coauteur en passe d'atteindre les sommets

Pour peaufiner l'écriture de "Tonnerre sous les tropiques", Ben Stiller s'est attaché les services de son acolyte Justin Theroux, coauteur de ce divertissement ahurissant, qu'il avait entre autres côtoyé sur "Zoolander". Le scénariste, plus connu pour ses rôles en tant qu'acteur dans les séries Sex and the City, Alias, Six Feet Under ou encore le film Miami Vice, a pu grâce à sa plume obtenir l'écriture du prochain blockbuster produit pour Marvel par Paramount Pictures, Iron Man 2 avec Robert Downey Jr.


UNE EXPLOSION DE TALENTS
Les ingrédients du succès : s'entourer des meilleurs acteurs du moment

Ben Stiller, charme et humour ; il dynamite tout ce qu'il touche

Chaque apparition de l'acteur est un prétexte à des fous rires incontrôlés. Qu'il prête sa voix à Alex, le lion nostalgique de la savane dans "Madagascar 2", ou qu'il produise "Les Ruines", angoissant film d'horreur, "Les Rois du patin", comédie déjà culte, le résultat est toujours un véritable succès. S'il joue un jeune marié indécis dans "Les Femmes de ses rêves", un jeune marié plein d'espoir dans "Mon beau-père et moi" et sa suite, un amoureux transi dans "Mary à tout prix", ou encore le mannequin le plus hype et stupide que le métier ait connu dans "Zoolander", dernier film qu'il a écrit et réalisé et dans lequel il s'attaquait aux coulisses de la mode, il prouve de nouveau qu'il est incontestablement l'acteur comique le plus talentueux de sa génération. Dans le rôle de Tugg Speedman, l'acteur phare de la production "Tonnerre sous les tropiques", virulent défenseur de la sauvegarde des pandas, va se retrouver changé et bouleversé, proche de la
plénitude à travers cette expérience sur le terrain, alors qu'il n'arrivait pas à s'impliquer émotionnellement au début du tournage auprès de son partenaire Kirk Lazarus.

Robert Downey Jr, nommé aux Oscars pour "Tonnerre sous les tropiques"

Robert Downey Jr, acteur controversé, champion du box-office avec "Iron Man", salué pour son talent dans des films tels que "Chaplin", "Zodiac" ou "Kiss Kiss Bang Bang", a été nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Acteur dans un second rôle pour son interprétation de Kirk Lazarus dans "Tonnerre sous les tropiques". Rôle de composition dans un film comique, c'est une véritable gageure qu'opère Robert Downey Jr avec ce rôle d'acteur australien de type caucasien, jouant un Afro-Américain tellement impliqué dans son jeu qu'il n'hésite pas dans l'histoire à subir une opération de chirurgie esthétique pour pigmenter la couleur de sa peau. La transformation est époustouflante et le comédien donne une énergie folle à son personnage tout au long du film !

Jack Black, la folie et le génie

Jack Black interprète Jeff Portnoy, un acteur peu inspiré, roi de la comédie un peu sale et lourdingue, très porté sur la poudre blanche qu'il renifle jusqu'à être complètement déconnecté de toute réalité, ce dont il n'a pas besoin étant déjà persuadé d'être dans un autre monde grâce à ses "talents" d'acteur comique. Jack Black réussit encore une fois à transcender et à mettre toute sa géniale démesure humoristique dans ce personnage, tout comme il avait su le faire dans ses précédents succès, que ce soit en prêtant sa voix au panda Po dans "Kung Fu Panda", en moine catcheur dans l'ovni "Nacho Libre", en névrosé dans "Soyez sympas, rembobinez", ou en réalisateur prêt à tout dans le "King Kong" de Peter Jackson.

Nick Nolte, l'humour tranquille

L'acteur n'avait pas usé autant de son talent comique depuis les comédies des années 80 et 90 avec Eddy Murphy "48 heures", "48 heures de plus" ou encore "Le Clochard de Beverly Hills". Dernièrement, il inquiétait avec le rôle de Mulgarath dans "Les Chroniques de Spiderwick", et celui du père de Bruce Banner dans le "Hulk" d'Ang Lee, ou était criant de vérité dans le drame "Hôtel Rwanda". Il revient avec brio à la comédie à travers le rôle de Four Leaf Tayback, vétéran du Vietnam auteur d'un livre sur la tragédie qu'il a vécue durant cette sale guerre, source du film "Tonnerre sous les tropiques" que sont en train de saccager les acteurs au début du film. Il est à l'origine de l'idée machiavélique de les plonger dans l'enfer pour sauver son chef-d'œuvre… Leur sera-t-il d'une grande aide durant cette guerre dans laquelle il les a entraînés ou prétend-il être plus qu'il n'est en réalité ?

Des guest stars de luxe

"Tonnerre sous les tropiques" peut s'enorgueillir de recevoir les guest stars les plus incroyables qui soient, de Matthew McConaughey (Playboy à saisir, Le Règne du feu, Sahara) à Jon Voight (Mission : Impossible, Macadam Cowboy), Tobey Maguire (Spider-Man, Pur Sang, la légende de Sea Biscuit, The Good German) et surtout Tom Cruise (Mission : Impossible, Top Gun, La Guerre des mondes, Walkyrie) dans une prestation incroyable, hilarant, d'une autodérision insoupçonnée et surtout méconnaissable.


DES DIALOGUES, ET DES BLAGUES EN RAFALE :
Irrésistiblement culte !

Comme chacun des films réalisés par les rejetons de l'émission satyrique la plus connue et regardée des États-Unis, le "Saturday Night Live", dont est issu Ben Stiller, "Tonnerre sous les tropiques" n'échappe pas à la règle : auprès de tous ceux qui l'ont vu, il est déjà devenu culte. Entre les scènes hilarantes de Jeff Portnoy (Jack Black), en manque de drogue, mettant de côté sa dignité en disant à Alpa Chino, qui est sur le point de faire son coming out, les pires obscénités pour quelques grammes de drogue, et les références irrévérencieuses aux plus grands films de guerre (de "Platoon" à "Apocalypse Now" en passant par "La Ligne rouge")… tous les éléments sont là pour faire de ce film LA référence ultime dans la parodie de film de guerre mais aussi sur les coulisses du cinéma.

Les dialogues fusent à la vitesse de l'éclair et ne laissent pas une seule chance aux zygomatiques de se reposer !

Chacun des personnages du film apporte son lot de répliques plus cultes les unes que les autres tel que Kirk Lazarus (Robert Downey Jr) qui « ne lit pas le script car ce sont les scripts qui le lisent » ou qui « ne quitte pas un rôle tant que le DVD n'est pas sorti », ce que Robert Downey Jr prouve d'ailleurs dans les commentaires audio de "Tonnerre sous les tropiques". Il y a aussi Tugg Speedman (Ben Stiller), l'acteur qui a interprété le Rôtisseur à l'écran, « l'homme qui a changé les choses cinq fois (et qui) s'apprête à changer les choses encore une fois… mais cette fois c'est pas pareil », dépassé par les événements et qui tente vainement d'expliquer à son impresario qu'il « a tué la chose qu'il aimait le plus au monde », ce à quoi ce dernier répond avec une affliction et une certitude venant du plus profond du cœur : « Une pute… oh mon Dieu, tu as tué une pute ? » Impossible de résister.


UNE VÉRITABLE BOMBE
Des éditions DVD et Blu-ray exclusives

Pour saluer la sortie de ce film événement, Paramount Home Entertainment présente le DVD dans une édition exclusive à la France contenant la version longue et non censurée de "Tonnerre sous les tropiques", avec plus de 15 minutes de scènes coupées, une fin alternative inédite, les commentaires des acteurs et des réalisateurs, tandis que la version Blu-ray est un véritable collector contenant plus de 3 heures de bonus.


DVD Tonnerre sous les tropiques
Sortie le 15 avril 2009

Le Film : Tonnerre sous les tropiques (avec 15 minutes de scènes supplémentaires)
- Les commentaires audio des réalisateurs et des acteurs

Langues : Anglais Dolby digital 5.1
Français Dolby Digital 5.1
Sous-titrage : français, anglais
Prix de vente conseillé : 19,99 €

Blu-ray Tonnerre sous les tropiques
Sortie le 15 avril 2009

Le Film : Tonnerre sous les tropiques (avec 15 min de scènes supplémentaires)
- Fin alternative
- Commentaire Audio des Acteurs et du Réalisateur
- Explosivement Vôtre (HD)
- La Séquence d'Atterrissage (HD)
- Les Acteurs de Tonnerre sous les Tropiques (HD)
- Bobines Entières (HD)
- Pluie de Folie (HD)
- Bonus* BD-Live
Et Plus Encore !

Format : 2.35:1 Anamorphic Widescreen•
Langues : Anglais 5.1 Dolby True HD/Allemand Dolby Digital 5.1/Français Dolby Digital 5.1/Italien Dolby Digital 5.1/Espagnol Dolby Digital 5.1/ Commentaire Surround
Sous-titrage : français, anglais, italien …
Prix de vente conseillé : 29,99 €


Relations Médias PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT :
FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.fhcom.net

--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fhcom.net

--

Communiqué envoyé le 04/25/2009 12:51:01 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Lire plus sur: http://cinema.annuairecommuniques.com/2009/04/fhcom-lance-le-dvd-tonnerre-sous-les.html