Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CHATIMENT

                                                                                   communiqué de presse
                                          « CHATIMENT »
Hicham Aayne Alhayat. Un long métrage a l'américaine, écrit, réalisé  par Notre TARANTINO Marocain   .  Produit par ALPHA Production, et  co-produit par DOUAA Production
En effet, châtiment est un long métrage digne d'une production internationale.
L'histoire se déroule dans la ville Ocre (Marrakech)  du 28 Juin  au 24 Juillet 2008 et la sortie est prévue sur grand écran Marocain en Mars 2009, puis sortie en France et en Suisse. Zineb et Saïd est un couple marocain, moderne, et très amoureux. Zineb est poète, et Saïd est journaliste. Zineb annonce à son mari et ses parents qu'elle est enceinte lors d'un dîner sur prise pour fêter l'événement. Après la soirée, Zineb, ses parents et son mari se font agresser, ils meurent tous mais Zineb survit avec des séquelles. A l’hôpital ou elle est admise, Zineb rencontre Aicha,une jeune fille, victime à son tour d’une agression ou elle perd son mari, qui va l’influencer et l’attirer dans un autre monde, un monde de sang et de vengeance. Deux femmes, aux destins et aux motivations différentes, Zineb croit en la justice et au système, et continue à espérer que les coupables se fassent arrêter, alors que Aicha, rebelle et cruelle, décide de se venger, et un après l'autre, elle exécute!
  ses victimes dans d'atroces souffrances .Une course contre la montre s'engage alors, entre un commissaire décidé d'arrêter les coupables, et deux femmes blessées et torturées, assoiffées de vengeance. C'est une histoire d'amour entre un Roméo et une Juliette des temps moderne, une vie parfaite et sans nuages, qui se transforme en une vie obscure et décalée.
A la tête d'affiche de ce long métrage une pléiade d’acteurs tels que: Fatima khair, Mohamed khouyi, Mehdi el Ouazzani, Nabila herfane, Abdenbi bennioui, Rafik Boubker, Mohcine besri, hicham ibrahimi, Abdel jabbar lousir, Amal temar , Omar el azzouzi , Abdellah el Amrani, Rachida el herrak, Anouar el bounya, ,  Abderrahim Rami … et pleins d’autres.
Action, suspens Effets spéciaux, seront au rendez vous, police scientifique pour mener l'enquête, des chiens Rothweiller dressé a l'attaque, des véhicules qui brûlent, image en 3D, aucun répit pour l’équipe ni pour les acteurs, une réalisation ambitieuse en un temps record : CHATIMENT est produit par ALPHA Production, et  co-produit par DOUAA Production
CHATIMENT ? Un long métrage dont  la version original et en Arabe dialectal, et sera sous titré en Français et anglais pour  le marché international, enfin le septième art  Marocain, prend son envol avec des jeunes cinéastes, passionnés et talentueux tel que Hicham Aayne alhayat, et des jeunes producteurs exécutif tel que Hicham BRINI, et une pléiade d’acteurs talentueux, séduit par l’histoire réunis dans le même film. Une chose est sûre et le film le prouvera, le public marocain en particulier et international en général seront scotchés devant l’écran, l’originalité du scénario et la technique de réalisation, un nouveau style est né, Hicham aayne Alhayat, ou le Tarantino Marocain, a prouvé par sa passion et talent qu’on peut avancer avec le cinéma Marocain et concurrencer  les productions internationales. Le film c'est achevé dans les meilleures conditions, toute l'équipe technique Marocaine, a été à la hauteur, tout en collaborant avec une équipe spécialisée venue spéciale!
 ment de Suisse. Tout en remerciant les autorités de la wilaya et la municipalité de Marrakech, ainsi le ministère de la santé, et le Professeur Boumzebra chef de service de la chirurgie cardio vasculaire du CHU Mohamed VI, la production remercie la protection civil, ainsi que l'administration pénitentiaire et de la réinsertion, ainsi que le haut  commissariat  (aux eaux, et forets et a la lutte contre la désertification).
Pour tout contact concernant  « CHATIMENT »  
Km communication
 PROMOTION &  Communication
 Fouad khairi
Gsm : 075 23 66 66




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
fouad khairi
Attaché de presse
KM COMMUNICATION
075236666
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.kmcommunication.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence XGZBFJRF