Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE NOUVEAU PROJECTEUR À UNE SEULE PUCE DLP® DE CHRISTIE AFFICHE DES IMAGES DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ

Christie, leader des vidéoprojecteurs de haute qualité, lance le dernier-né de sa célèbre gamme de projecteurs Christie DS+ Series à double lampe et à une seule puce DLP®. Compact et silencieux, le projecteur restitue des images de qualité supérieure dans les salles de réunion ou de cours de taille moyenne à grande, où un fonctionnement fluide et fiable est essentiel.

Optimisé pour produire des blancs plus lumineux et des couleurs éclatantes, le Christie DS+655 convient parfaitement aux présentations professionnelles dans des environnements à forte lumière ambiante. Affichant pas moins de 6500 lumens ANSI, il combine une résolution SXGA+ avec un contraste allant jusqu’à 7500:1.

Les technologies BrilliantColor™ et DNX™ ainsi que le processeur graphique 10 bits de dernière génération assurent un rendu spectaculaire des couleurs et de la vidéo, élargissent la bande passante chromatique et réduisent nettement le bruit dans l’image.

« Le Christie DS+655 s’appuie sur des technologies de pointe et intègre les toutes dernières technologies électroniques et vidéo qui déterminent l’excellence de l’image sur le marché », observe George Tsintzouras, chef de produits segment professionnel chez Christie. « Qui plus est, il répond aux besoins spécifiques de nos clients en termes de luminosité et de profondeur de couleurs, tout en offrant une excellente souplesse d’installation, une longue durée de vie pour les lampes et le meilleur rapport prix/performances du marché. »

Les installateurs AV ont le choix entre six options d’objectifs motorisés, hautes performances, s’échelonnant de 0,8:1 à 7:1. Grâce au réglage horizontal et vertical, le projecteur peut être positionné à pratiquement tout endroit dans la salle. La lampe longue durée (2000 heures) et le moteur optique hermétique, sans filtre, garantissent un faible coût de possession et une maintenance minimale.

Pour les applications exigeant des couleurs pleinement saturées, Christie propose une configuration spéciale de ce modèle, réalisée sur commande, le Christie DS+405.
Rendez visite à Christie au salon InfoComm de Las Vegas (stand N5427), du 18 au 20 juin 2008 pour y rencontrer George Tsintzouras et assister à une démonstration du Christie DS+655.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Judith Martin
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence QJAD1UDM