Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Screenvision partenaire du festival « Paris Quartier d’Eté »

Screenvision est partenaire officiel du festival qui se tiendra à Paris du 14 juillet au 15 août 2006

Paris, le 11 juillet 2006 - Screenvision, régie publicitaire spécialisée dans le Cinéma, est partenaire officiel de l'édition 2006 du festival « Paris quartier d'été ».

Paris quartier d'été fait vivre Paris l'été
Le festival s'adresse à un public peu familier des salles de théâtre ou d'opéras à travers des spectacles populaires et festifs, principalement joués dans des lieux de plein air et gratuits. Pour sa 17è édition, il se tiendra du 14 juillet au 15 août 2006 dans 48 lieux dont 32 dans Paris et 17 en Ile-de-France. 11 pays et 325 artistes sont invités cette année pour proposer au public des expositions, de la danse, du théâtre, de la musique, du cirque, du cabaret et du cinéma. Au total, Paris Quartier d'Eté, c'est plus de 470 rendez-vous sur cinq semaines !

Pour l'édition 2006, l'événement phare du festival sera l'exposition Grand Répertoire - Machines de spectacle au Grand Palais. Cette exposition présentera les machines sérieuses ou loufoques utilisées au travers des époques dans les spectacles de rue.

Le « Cinéma en bas de chez soi »
Paris Quartier d'Eté fait la part belle au cinéma. Des projections gratuites de films dans des squares et sur des places parisiennes sont organisées chaque soir pendant toute la durée du festival, précédées d'un repas de quartier. Devant le succès rencontré par l'opération lors des éditions précédentes, les spectateurs auront certains soirs le choix entre plusieurs lieux projetant chacun un film différent.

Le thème choisi pour les films cette année est « révolution, émancipation, mutation, libération ».

Screenvision, partenaire privé majeur de Paris quartier d'été
Screenvision diffuse le spot d'annonce du festival dans 320 salles parisiennes pendant les semaines 26 (du 28 juin au 4 juillet) et 28 (du 12 au 18 juillet). La campagne de promotion de Paris Quartier d'Eté est également projetée sur les écrans de 94 salles de province au cours de la semaine 27 (du 5 au 11 juillet).

Screenvision est également associé à l'exposition Grand Répertoire - Machines de spectacles qui se tiendra au Grand Palais du 14 juillet au 13 août dans le cadre du festival. Screenvision va inviter ses clients annonceurs, agences média et publicité à venir découvrir en famille cette exposition dans le cadre exceptionnel du Grand Palais récemment rénové.


A propos de Screenvision
Screenvision Europe, joint-venture THOMSON / ITV, est la seule régie publicitaire spécialisée Cinéma à bénéficier d'une véritable dimension européenne. Leader sur le marché européen avec une offre portant sur plus de 4 500 écrans, Screenvision opère sur 9 pays en Europe : France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Danemark, Finlande, République Tchèque et Slovaquie. Screenvision compte également dans son réseau des sociétés soeurs, Carlton Screen Advertising (CSA) et Screenvision Inc., toutes deux leaders sur leurs marchés respectifs (Royaume-Uni - Irlande et Etats-Unis).
Grâce à son expertise du média Cinéma, qui permet de s'adresser à une audience sélectionnée et captive et offre un taux de mémorisation sans équivalent, ainsi qu'à sa recherche constante d'innovations en termes de marketing et de publicité, Screenvision France propose aux annonceurs des actions on-screen et off-screen les mieux adaptées à leurs publics et objectifs. Screenvision France compte notamment parmi ses clients Renault, Bouygues Telecom, 9 Cegetel, Toyota, Europe 1, Sephora, Alice, Intel...
En France, Screenvision donne accès à ses clients à près de 50 % des entrées.

Pour plus d'informations, visitez le site www.screenvision.fr


Contact presse :
Ketchum
Michaël Ferron & Yasmina Madafi : 01 53 32 55 54 / 01 53 32 55 90 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.