Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Memory Forever

Après avoir été champions de France de roller hockey durant la saison 1997/1998 avec le club des "Castors" de Seyssins, Clément et son frère Stéphane décident de créer un club dans un village éloigné à Châbons, leur nouveau lieu de résidence. Quelques mois après avoir constitué et formé une équipe, une rivalité s'installe avec la ville voisine du Grand Lemps qui regroupe aussi des joueurs. Impressionné par la qualité et le niveau technique des joueurs Châbons, le club du Grand Lemps met tout en œuvre pour démanteler le club de Châbons dans l'espoir de fusionner les équipes. Dépassé par les moyens financiers et la volonté de la municipalité, le club de Châbons se voit absorber par les "Grands Lynx", la nouvelle et grande équipe du Grand Lemps. Plusieurs années après avoir raccroché les patins, Stéphane se remémore des souvenirs d'un passé lointain...

« Memory Forever » sorti le 10 mars 2015 est le premier film réalisé par Stéphane Grare. Il est notamment connu pour la composition musicale de la trilogie « Sphere ». C’est donc dans un tout autre domaine qu’il se lance. Comme pour « Sphere », ce film s’inspire directement de sa vie et notamment, il raconte une des plus grandes périodes de sa vie. Plusieurs années après avoir raccroché les patins, Stéphane se remémore des souvenirs d'un passé lointain... Après avoir été champions de France de roller-hockey durant la saison 1997/1998 avec le club des « Castors » de Seyssins, avec son jeune frère Clément. Ils n’y resteront finalement pas, car leurs parents s’installent bien plus loin dans un village éloigné à Châbons. C’est alors qu’ils décident de créer leur propre club.

Leur nouvelle équipe se constitue rapidement, mais une rivalité s'installe avec la ville voisine du Grand Lemps qui a, elle aussi, l’intention de regrouper des joueurs. Stéphane et son frère Clément ont en eux une passion qu’ils transmettrent aux membres de leurs équipes. Grâce à leur technique et à leur savoir-faire, la nouvelle équipe de Châbons prend les devants et impressionne. Le club du Grand Lemps n’a pourtant pas dit son dernier mot et met tout en œuvre pour démanteler le club des frères Grare, dans l'espoir de fusionner les équipes. Dépassé par les moyens financiers et la volonté de la municipalité, le club de Châbons se voit absorber par les « Grands Lynx », la nouvelle et grande équipe du Grand Lemps.

--
Contact Presse :

O.S.G Diffusion
Jérôme Larney

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://grarefamilyproduction.blogspot.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-08-24 11:57:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma-DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______