Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Olivier Soler, l'acteur passionné de football

« Mon oncle, Gérard Soler, fut l’un des plus jeunes joueurs jamais sélectionnés en équipe de France. Il a même emmené le pays en coupe du monde en 1982, raconte t-il ». Il n’en fallait pas moins pour que la passion du sport devienne l’un des fils rouges de la carrière d'acteur d’Olivier Soler.

Lors de ses années aux Etats-Unis, Olivier joue dans une équipe universitaire de la région de Seattle dans l'état de Washington. « Quand un recruteur est venu me voir, je n’ai pas hésité une seule seconde » se souvent-il. De retour en France après 3 années sur le terrain, Olivier se consacre à la carrière d’acteur mais n’en oublie pas ses premières amours. Pour la chaîne Foot School TV, il réalise des portraits de joueurs et avec son ami Lorent Deutsch, il joue dans une petite équipe de football Les Enfants de la Balle, avec laquelle ils organisent des matchs pour des galas de charité. Et quand le comédien joue un journaliste sportif dans Le Monde de Fred de Valérie Mûller-Preljocaj, de nombreux joueurs se retrouvent à l'image pour une apparition, dont la star du Bayern de Munich, Franck Ribery.
A l’heure de l’Euro 2016, Olivier est évidemment l’un des plus ardent défenseur de l’Equipe de France, fallait-il le préciser…


--
Contact Presse:

Iconopress


www.iconopress.com
Identifiant Diffuseur : 81632
--

Communiqué envoyé le 01/07/2016 01:11:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______