Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LELO Dévoile la Bande Annonce d'un Film avec Casper Van Dien qu'elle produit

LELO, la marque leader international intime de luxe est en train de tourner un film avec Casper Van Dien (Starship Troopers, Sleepy Hollow) et la nouvelle bande annonce, dévoilée aujourd’hui, est proposée à travers une expérience interactive qui rapproche physiquement les couples.

C’est la première fois qu’une entreprise de produits intimes produit un film de cette envergure et avant que votre esprit ne s’imagine quoi que ce soit, non, ce n’est pas un film pornographique. En fait, à aucun moment le film ne montre d’accessoire de plaisir LELO.
voir la bande annonce ou : http://www.beyondthewavemovie.com/watch-trailer/

En réalité, ce film qui s’intitule Beyond the Wave est une intervention créative qui vise à montrer aux couples combien il est important d’être physiquement ensemble l’un avec l’autre et de comprendre le point de vue de chacun, à la fois dans l’intimité du lit et dans la vie en général.

Le film, dans lequel sont présentes également Emilie Ohana (Paris, Je t’aime) et la jeune Zhu Wei Ling, raconte l’expérience d’un homme dans un monde post apocalyptique où les hommes et les femmes ont décidé de vivre séparément. La rencontre imprévue avec la jeune Noria va entrainer le héros dans un périple inoubliable qui lui enseignera l’importance de comprendre la vision de l’autre. A première vue, il s’agit d’une histoire d’amour, mais en regardant plus loin, c’est surtout un rappel sur comment enrichir sa relation dans un monde de plus en plus individualiste et divisé.

La bande annonce peut être visionnée sur www.BeyondTheWaveMovie.com avec l’expérience PlayTogether™ qui permet aux couples d’interagir physiquement l’un avec l’autre pour regarder cette bande annonce avec le point de vue de l’autre.

La star du film, Casper Van Dien, a déclaré : « Lorsque j’ai lu le scénario, le projet m’a tout de suite parlé sur le plan personnel. Je pense que beaucoup de gens en 2015 se sentent seuls et déconnectés, même avec quelqu’un à leur côté. Beyond the Wave montre l’importance de ne pas se replier sur soi-même, de ne pas se contenter de communiquer ou de passer du temps avec quelqu’un, mais d’essayer sincèrement de comprendre la vision de son ou sa partenaire. Il y a tellement de disputes qui pourraient être évitées si on prenait simplement le temps de se poser un moment et de se mettre à la place de l’autre. »

Avec l’attention mondiale tournée vers le BDSM pour cette Saint-Valentin avec la sortie de « 50 Nuances de Grey », l’objectif de LELO est de rapprocher les partenaires au sein du couple, à la fois physiquement et émotionnellement en leur montrant l’importance du point de vue de l’autre dans une relation amoureuse.

Pour regarder la bande annonce et vivre l’expérience interactive, ainsi qu’accéder à des interviews exclusives de l’équipe du film, rendez-vous sur www.BeyondTheWaveMovie.com. Restez également informé de toutes les news via les comptes officiels du film sur Facebook et @BTW_MOVIE et @VoiceOfTheWave

N'hésitez pas à demander par mail le kit media complet comprenant l’affiche du film ainsi que les informations autour de l’expérience PlayTogether™ (http://www.beyondthewavemovie.com/#PlayTogether) et de nombreuses images du film et de l’équipe.

#BeyondTheWave

#LeloMovie

#PlayTogether


« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. »

—Antoine de Saint Exupery

--
Contact Presse:

LELO
Assistant Communication
0600000000
www.lelo.com

--

Communiqué envoyé le 11/02/2015 13:42:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______