Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

William Moseley retrouve Superdry

Grand fan de Superdry et vedette du grand écran, William Moseley a été occupé sur de nombreux projets depuis sa dernière visite au QG de Superdry. Le comédien de Narnia adore la confrontation des genres, ce qui lui permet de jouer des rôles plus intense dans des thrillers, mais  encore des personnages plus légers dans des comédies. 

«Je souhaitais remercier Superdry pour leur bienveillance et leur soutien sur mon nouveau film « Run ». «Run» est un thriller de passage à l'âge qui se passe dans les rues de Brooklyn. Le film a été tourné en 20 jours avec un budget limité. Le concepteur de costumes était en défaut de matière première et avait besoin de tenues pour le film, je suis alors rentré en contact avec Jimeee Meigh à Superdry et, avec l'aide de Rachel des bureaux de New York, je suis allé chercher les  habits le soir même et suis rentré avec des bonnets, écharpes, veste sans manche homme,  t-shirts…
« Run », qui est optimisé pour la 3D, met aussi à l'affiche Eric Roberts, Adrien Pasdar et Kelsey Chow. Nous avons eu une des meilleures équipes« freerunning» au  monde pour ce film, alors préparez-vous pour une virée ahurissante!

 Je vais tourner un film cet été qui est sans équivoque à l'inverse de «Run». C'est une comédie qui se déroule dans l'Angleterre Victorienne avec une confusion des genres et des complices fous. Il devrait être très drôle, beaucoup plus dans le ton de « Beaucoup de bruit pour rien" ou «La nuit des rois ». Je vis en ce moment à Los Angeles, donc chaque jour, est nouveau. Je vous tiendrais au jus lorsque les choses changerons de mon coté. Merci encore à Superdry. » Le film sera diffusé dans le circuit des festivals cette année, avant sa sortie en salle, profitez-en!

--

Contact Presse:
Oban Multilingual



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64470

 

--

Communiqué envoyé le 10.04.2012 19:36:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__