Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

UniversCiné arrive sur la Freebox !

Encore une bonne nouvelle pour tous les amateurs de cinéma ! UniversCiné est désormais disponible sur Freebox TV, canal 107. Un nouveau service pour voir ou revoir des centaines de films de cinéma indépendant, en Version Originale sous-titrée ou multilingue.
En mai, c'est que du bonheur !


Tout le cinéma indépendant, à tout moment !

Désormais disponible sur le canal 107 de la Freebox TV, UniversCiné permet d'accéder à des centaines de films de cinéma indépendant. Tous les abonnés Freebox TV pourront ainsi revoir avec délice les derniers grands succès du cinéma d'auteur comme Tetro, Rapt, Partir ou Séraphine, ou retrouver la filmographie complète de grands réalisateurs français et étrangers : Robert Guédiguian, Arnaud Desplechin, Aki Kaurismaki, Laurent Cantet , Ulrich Seidl, etc…

Sans frontières, UniversCiné propose également aux cinéphiles de partir à la découverte du meilleur du cinéma contemporain venu du monde entier : Strella (Grèce), Toute l'histoire de mes échecs sexuels (Angleterre), Parque Via (Mexique), O fantasma (Portugal), La Nana (Chili) ou Fausta (Pérou), qui a reçu l'ours d'or en 2009 au Festival de Berlin.

Tous les films sont disponibles à la location au tarif de 3,99 € pour une durée de 48h. Chaque semaine, UniversCiné propose également des promotions et des offres « bons plans », qui permettent notamment la location groupée de 2 ou 3 films à un tarif promotionnel.

Le Festival de Cannes sur UniversCiné !

Un bonheur n'arrivant jamais seul, les amateurs de cinéma indépendant pourront retrouver en VoD les films du Festival de Cannes 2009 : l'occasion de voir ou revoir Humpday, Amerrika, Ordinary People, et bien sûr Tetro, le dernier film de Francis F. Coppola qui a fait l'événement sur la Croisette.

Et dès le mois de mai, à l'occasion du festival de Cannes 2010, une programmation spéciale sera proposée pour redécouvrir les œuvres précédentes des cinéastes présents cette année en sélection : Indigènes de Rachid Bouchareb, Daratt de Mahamat Saleh Haroun ou La mort de Dante Lazarescu de Cristi Puiu pour n'en citer que quelques-unes.

Les plus d'UniversCiné :

En plus de la collection de films, les amoureux du cinéma peuvent accéder à de nombreux services :

• Des bonus offerts : interviews de réalisateurs ou d'acteurs, making-of, focus sur le parcours artistique de certains auteurs …
• Une navigation par « genres » et par « thèmes » pour parcourir le catalogue sous d'autres angles thématiques (par exemple : Religions, Sur la route, Adolescences, Musical, etc..)
• Des programmations sous forme de « cycles », en rapport avec l'actualité du cinéma en salles ou en festival.
• Sans oublier, autour de chaque film, des suggestions pour découvrir d'autres films traitant du même sujet, des œuvres moins connues du même réalisateur, ou bien encore des films figurant les mêmes acteurs.

**********

A propos d'UniversCiné - UniversCiné est une société de distribution et d'édition VoD dont l'actionnariat regroupe l'essentiel du cinéma indépendant français, à travers une cinquantaine de producteurs et distributeurs. Son objectif est d'établir en France et en Europe un modèle ouvert, fédérateur et collaboratif d'exploitation en VoD du cinéma indépendant.
UniversCiné édite non seulement le site www.universcine.com, qui propose plus de 1200 films de cinéma et documentaires, mais distribue également une collection de plus de 850 titres auprès des principaux opérateurs de VoD (SFR, Orange, Numéricable et maintenant Free)

www.universcine.com


--
Contact Presse:
UniversCiné
Clara Moreno

http://www.universcine.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=23584


--

Communiqué envoyé le 10.05.2010 22:40:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

1452930551695146728-2436790593007541323?l=cinema.annuairecommuniques UniversCiné arrive sur la Freebox !


Posted: 2010-05-10 22:41:01

Lire article source