Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

25 ans de bénévolat, 25 ans de joies partagées







Pour fêter les 25 ans des Disney VoluntEARS cette année,  les employés de Disney se mobilisent en partenariat avec l’association Rêves, ils aideront à réaliser les vœux de 25 enfants grâce à leurs compétences et leurs connaissances professionnelles et personnelles.

Et pour que le rêve soit magique, de nombreuses personnalités vont se prêter au jeu : de grands sportifs internationaux accueilleront les enfants dans les coulisses de leurs exploits et les vedettes de nombreux spectacles joueront les acteurs… de solidarité auprès des enfants.


TRIBUNES PRESIDENTIELLE,COULISSES: DES MOTS QUI FONT REVER

Depuis la tribune officielle du stade Bollaert à Lens, Clément (18 ans) encouragera son équipe de football préférée le 3 mai contre Monaco. Nadir Bellhadj, Eric Carrière, Loic Remy et Jean-Pierre Papin l’attendront à la fin de la rencontre, pour échanger leur maillot dédicacé contre celui des Disney VoluntEars …

Raphaël (8 ans) ira à Londres, accompagné de ses parents, visiter les coulisses du mythique Muséum National d’Histoire Naturelle qui lui ouvrira grand ses portes…  

C’est depuis les coulisses du Théâtre Mogador à Paris que Tehani 5 ans applaudira les chanteurs et danseurs mondialement acclamés du Roi Lion pendant que Amyssa 5 ans approchera pour la première fois des bisons du dîner-spectacle « La légende de Buffalo Bill. »

Le 18 mai, la magie opérera encore lorsque 15 de nos footballeurs en herbe passeront  la balle à une invité surprise de marque, sur la pelouse du terrain de sport de Disneyland Resort Paris.

Passer une journée avec un magicien, créer son propre jouet, assister à la conception d’un jeu vidéo, rencontrer des astronautes, monter sur un gros bateau, assister au tournage d’un film … et bien d’autres rêves encore ! La liste des possibilités est aussi magique que les rêves d’un enfant.


================================
EN SAVOIR PLUS

Disney apporte soutien et réconfort aux enfants dans le besoin partout dans le monde au travers d’actions de solidarité, d’initiatives locales et du programme Disney VoluntEARS. L’année dernière, Disney a fait don de 177 millions de dollars et soutenu ainsi de nombreuses opérations d’intérêt général à l’international. En 2007, 466 000 heures furent consacrées aux enfants et à leurs familles pour que les rêves deviennent réalité. Programme présent dans tous les secteurs de l'entreprise, il l’est en particulier dans tous les parcs Disney, afin que chacun puisse y participer. Depuis le lancement du programme en 1983, 5 millions d’heures ont été dévolues par les salariés du groupe dans plus de 42 pays.

Pour plus d’informations sur la politique internationale de Disney et du programme Disney VoluntEARS : www.DisneyOutreach.com


CONTACT

Presse - Agence Community

Rose Pierre-Louis
01.53.23.01.30
06.23.28.43.50
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Rose  Pierre Louis
attachée de presse
Community
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9HT7EPIX



---------------------------------------