Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'action de Carrément Fleurs a permis de récolter 8 688 euros

Le réseau de franchise Carrément Fleurs s'est associé à l'Institut Curie du 14 au 27 mars dernier afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer. La mobilisation de l'enseigne a permis de collecter la somme de 8 688 euros.

Pour la première année, Carrément Fleurs a apporté son soutien à l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle "Une Jonquille pour Curie". A cette occasion, le réseau a reversé 2 euros à l'institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l'ensemble de ses magasins. La participation de Carrément Fleurs a permis de récolter la somme de 8 688 euros.
Au total, l'opération "Une Jonquille pour Curie" a collecté 515 000 euros qui contribueront au développement de programmes de recherches innovants dans l'espoir de trouver rapidement de nouveaux traitements contre le cancer.
"Nous souhaitons participer à l'édition 2017 et espérons doubler la somme récoltée cette année" confie Bruno Pain, directeur et fondateur de Carrément Fleurs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.
www.carrementfleurs.com

Infinités Communication
Aline Weber: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Ld. 01 30 80 09 23
Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29 www.infinites.fr

--
Contact Presse:

Infinités Communication



Identifiant Diffuseur : 83269
--

Communiqué envoyé le 22/06/2016 17:03:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______