Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

bénévolat international

Nos programmes s’adressent à toute personne majeure, avec ou sans qualifications. Les motivations de nos volontaires peuvent varier selon leur âge et leur parcours.

Globalong travaille avec des partenaires locaux sérieux et expérimentés, qui reçoivent des bénévoles du monde entier. Nos missions sont entièrement personnalisables, vous choissirez librement la durée, la date de départ, le pays, et le type de mission. Quels que soient vos qualifications ou vos centres d’intérêts, nous trouverons ensemble la mission qui vous correspond le mieux. Vous pourrez choisir des programmes dans des domaines bien différents : orphelinats, enseignement, droits de l’homme, journalisme, animaux, environnement, monastères bouddhistes, médical, prisons pour femmes etc. etc.

Nous attendons de nos volontaires qu’ils soient autonomes, ouverts d'esprit, qu’ils aient envie d’aider et surtout ; qu’ils apportent leur bonne humeur. Être volontaire demande une certaine flexibilité et une attitude positive. Vous vivrez une expérience unique.

Lors de votre mission, vous tisserez des liens avec la population locale, et vous en apprendrez autant sur eux que sur vous-même. Une mission humanitaire dans un pays en voie de développement peut être difficile

--
Contact Presse:

Globalong
Sophie Guilali
0618567734
www.globalong.com

--

Communiqué envoyé le 10/11/2014 14:31:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______