Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KGA foule le bitume au profit de la lutte contre le cancer du sein avec La Parisienne

Une équipe féminine du cabinet KGA Avocats, composée de 16 femmes, participe pour la 3ème fois à La Parisienne, course annuelle destinée à aider la recherche contre le cancer du sein et réservée aux femmes sportives et solidaires.

L’équipe de KGA Avocats qui regroupe 16 femmes s’est donnée rendez-vous au pont d’Iéna pour la 18ème édition le 14 septembre prochain pour la célèbre course La Parisienne et foulera le bitume parisien le long d’un parcours de 6,7 km qui réunira plus de 35 000 participantes.

Ces femmes vont encore vous épater
« Nous sommes fiers de nos femmes, de toutes ces femmes, de leur combattivité et de les compter parmi nous. La présence de KGA Avocats à cette grande course témoigne de notre attachement à l’ouverture d’esprit et à l’humanisme de nos équipes. Le jour J, nous serons tous présents pour les encourager» témoigne François Klein, managing partner de KGA Avocats.

Le jour avocates, assistantes juridiques, comptable, office manager… jonglant avec les dossiers, les appels téléphoniques, les rapports, les factures, les plaidoiries… Le soir ces femmes chaussent leur paire de baskets et leur tenue de sport pour fouler les rues parisiennes ne laissant ni la pluie ni les ampoules ni le mal de dos ni le vent … venir les dissuader de garder le cap ! Un seul objectif, un seul leitmotiv « La Parisienne, nous voilà, contre le cancer du sein, la femme de KGA Avocats vaincra ! ».

C’est aux côtés de personnalités sportives comme la nageuse Laure Manaudou ou encore la patineuse artistique Nathalie Péchalat, en tant qu’amies, collègues, mères ou filles que l’équipe féminine de choc de KGA Avocats passera la ligne d’arrivée, avenue de Suffren pour défendre la Lutte contre le Cancer.

En savoir plus :
Toute l’histoire de KGA, depuis quarante ans, repose sur la dynamique de sa diversité. Références culturelles plurielles, associatives, langues diverses, expériences personnelles multiples, autant d’incitations au respect de l’autre. Cette diversité, ces diversités, ne peuvent que développer une belle résonance avec le rythme de la cité. KGA Avocats a toujours pris goût au jaillissement des projets originaux et des créations fortes, celles qui vibrent d’humanisme et que le cabinet recherche ou que le hasard lui fait rencontrer.

Contact presse :
KGA Avocats : Véronique Klein – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Catherine Rohmer – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. : 01 44 95 20 00
Juricommunication : Sabrina Tantin- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Tél. : 01 45 00 66 07



--
Contact Presse:

JURICOMMUNICATION




--

Communiqué envoyé le 11/09/2014 10:27:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______