Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TV MELODY s’associe dans la nouvelle campagne de parrainage d’INTERVIDA

La nouvelle campagne de parrainage d’Intervida sera diffusée sur TV MELODY du 30 janvier au 28 février 2006, à raison d’une diffusion moyenne de 4 spots par jour, et permettra à l’association de sensibiliser le public sur la problématique des enfants qui travaillent dans le monde. Le spot intitulé « PARRAINER UN ENFANT DU MONDE » montre une petite fille qui parle à sa poupée en lui expliquant qu’elle va passer sa journée à l’école pendant que sa maman ira travailler. En fait, la maman c’est la petite fille qui prend sa pioche, et part travailler dans une carrière.



TV MELODY, exemple unique d’une chaîne musicale dont la programmation est basée sur la chanson française, a offert gracieusement cette campagne télévisée, soit 100 spots, à l’association Intervida, qui la remercie vivement de lui donner l’occasion de se faire connaître auprès de ses 2 millions de téléspectateurs. Nous saisissons également l’occasion pour remercier les comédiens Laura et Patrick Préjean qui ont contribué à la bonne réalisation de ce spot.



Grâce à cette campagne télévisée, Intervida pourra continuer à développer ses programmes d’éducation et d’alphabétisation, destinés aux enfants et leur familles, en Amérique Latine, mais aussi en Asie et en Afrique.





Contact INTERVIDA :

Vanessa VOLEAU

Tel. 01 58 51 10 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.associationintervida.org

47/49 avenue du Docteur Arnold Netter – 75592 PARIS CEDEX 12



À PROPOS D'INTERVIDA



L'ASSOCIATION INTERVIDA est une association Loi 1901, apolitique, non confessionnelle et indépendante. Son objectif est d'améliorer les conditions de vie de milliers d'enfants et de leurs familles dans les zones les plus défavorisées de la planète. Elle intervient au Pérou, en Bolivie, au Guatemala, au Salvador, en Inde, au Bangladesh, aux philippines et au Mali. Actuellement, plus de 400 000 familles en Europe soutiennent plus de 3 millions de personnes dans ces pays, en parrainant des enfants.

PARRAINER UN ENFANT

08.1000.2000