Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Concert Caritatif de l'association "Ensemble Contre la Sclérose En Plaques"

Valérie Rouleau, atteinte de sclérose en plaques depuis une quinzaine d’année, s'est investie dans la lutte contre cette maladie, en créant sa propre association nationale loi 1901 : "Ensemble Contre la Sclérose En Plaques", dont elle est la Présidente.

La Sclérose en Plaques est une maladie auto-immune neurologique qui ne se guérit pas à l’heure actuelle. Elle touche environ 90 000 personnes en France et, est la 1ère cause de Handicap chez les jeunes adultes après les accidents de la route.

Afin de récolter des fonds, notre association organise un concert dans la commune de Sucy-en-Brie, le 19 novembre 2011, à 20h30, à l’Espace Jean-Marie Poirier.

Notre association est parrainée par le talentueux chanteur Renaud Hantson.

Renaud Hantson est un artiste complet, musicien (batterie instrument pour lequel il est diplômé d’un prix d’excellence du conservatoire, piano, basse), auteur, compositeur et interprète à la voix rare. Michel Berger disait de lui qu’il est « le meilleur chanteur de sa génération ».

Plusieurs artistes ont répondu généreusement à l'appel de Renaud Hantson : Wenta, Barbara Scaff, Léna Ka, Pablo Villafranca, Sam Neves, Frédéric Lerner, le groupe Jade, Hopkins, Patty Varen, Pass’Partout, Kaïka, etc…

Les réservations se font soit en téléphonant au 01.45.90.54.14 soit Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le tarif est de 20 € / pour les moins de 12 ans : 10 euros


--
Contact Presse:

association "Ensemble Contre la Sclérose En Plaques"
Virginie Maurille
0609719047
http://www.ensemble-contre-la-sep.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60033



--

Communiqué envoyé le 06.11.2011 10:47:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______