Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Enfoiros en concert au profit des Restos du Cœur

Après une première semaine de concerts à l’INSA à guichets fermés, retrouvez une fois de plus les Enfoiros les 27 et 28 mai 2011 au théâtre des Mazades à Toulouse. Parce que les Restos du Cœur ont plus que jamais besoin de chacun d’entre nous, plus d’une centaine d’étudiants et personnel de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Toulouse se mobilisent depuis onze ans pour récolter des fonds, toujours fidèles à l’appel lancé par Coluche il y a 25 ans. L’an dernier les concerts et les collectes ont ainsi permis aux Enfoiros de remettre un chèque de 17 000 euros ainsi que 1,6 tonne de denrées alimentaires aux Restos du Cœur.

Mais tout cela ne serait pas possible sans vous ! C’est pourquoi vous êtes invités à plonger dans l’univers magique des Enfoiros les 27 et 28 mai à 20h30 au théâtre des Mazades (arrêt de métro Minimes) pour deux représentations exceptionnelles d’un spectacle où bonne humeur rime avec partage et solidarité. Durant deux heures et demie mêlant chansons françaises, classiques internationaux, danses et sketches, les Enfoiros mettront tout leur talent et leur énergie pour vous faire rire ou vous émouvoir.

Chaque place vendue permettra aux Restos du Cœur de distribuer 11 repas. N’attendez plus, vous pouvez les réserver sur le site www.enfoiros.org (paiement sécurisé) ou au restaurant universitaire de l’INSA tous les midis à partir du 16 mai (10 euros / 6 euros pour les moins de 18 ans et étudiants sur présentation d’un justificatif).

Après onze ans d’actions, la flamme des Enfoiros brille toujours aussi fort. On compte sur vous ! Pour plus d’informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

--
Contact Presse:

Les Enfoiros de l'INSA


http://www.enfoiros.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65159



--

Communiqué envoyé le 04.05.2011 11:52:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______