Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

abc for value

Le vendredi 9 juillet 2010, l’équipe d’abc for value s’est rendue au Comité des Blouses Roses de Nantes, pour remettre à cette association une petite partie de son chiffre d’affaire. Hugues de la Roulière et Claire Brossolet, représentants du bureau nantais d’abc for value, ont été accueillis par Annette Rétailleau, fondatrice du Comité et présidente de 2002 à 2010, et une dizaine de bénévoles.


L’équipe d’abc for value, spécialiste du développement des ressources humaines, a décidé depuis 2009 d’intégrer à son projet d’entreprise une dimension sociale, en reversant une petite partie de son chiffre d’affaire à des associations caritatives (www.abc-forvalue.net). Cette année, elle a choisi les Blouses Roses, pour le message positif que l’association transmet aux enfants malades et aux personnes âgées, en proposant des activités ludiques (www.lesblousesroses.asso.fr)

Cette rencontre conviviale avait pour objectif de mieux comprendre l’action de l’association et de resserrer les liens entre le monde de l’entreprise et le bénévolat. Ainsi, certaines valeurs comme l’écoute, le dynamisme, la volonté de construire une relation se sont révélées être communes à ces deux mondes a priori éloignés ! Le geste d’abc for value permettra, selon Annette Rétailleau, de financer la formation des bénévoles, ainsi que des jeux.


--
Contact Presse:

abc for value


www.abc-forvalue.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56183




--

Communiqué envoyé le 30.07.2010 17:16:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______