Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le guide des hypermarchés France Supermarché devient Supermarche.com

Le guide des hypermarchés France Supermarché devient Supermarche.com


Paris, le 20/05/2009

France Supermarché est un guide en ligne qui répertorie depuis 2003 la quasi-totalité des hypermarchés de France. Par simple clic sur une enseigne ou sur une région, on accède ainsi aux différents listings des hypermarchés français, avec liens directs vers les sites institutionnels de la grande distribution. L’internaute peut ainsi avoir accès à plusieurs informations utiles du type : adresses physiques, coordonnées téléphoniques, plans d’accès et horaires d’ouverture des magasins.

Suite au récent rachat de ce portail par le groupe Société Online (qui édite déjà le premier guide des cybermarchés Supermarche.tv) , il a été décidé d’abandonner la marque « France Supermarché » au profitdu nom de domaine générique Supermarche.com fraîchement acquis auprès de la société Suisse Virtual Network (coût de l’acquisition du nom de domaine non communiqué).

Dans un premier temps, le fond et la forme du guide des hypermarchés resteront inchangés, tout juste une bannière géolocalisée est venue se greffer aux différentes pages du portail, permettant ainsi au site comparatif Supermarche.tv de générer du trafic ciblé.

D’ici la fin de l’année 2009, Supermarche.com devrait être totalement repensé et refondu, avec un business modèle sans doute plus proche de son aîné Supermarche.tv,premier apporteur d’affaires online des cybermarchés depuis 2004.

Pour plus d’informations, visitez le site internet : www.supermarche.com


Contact presse :
Julien Croce - Société Online
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 01 30 30 43 97 / 06 99 66 90 90
http://www.supermarche.com

Télécharger le communiqué au format Word (logoword Le guide des hypermarchés France Supermarché devient Supermarche.com - 56 Ko)

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Le guide des hypermarchés France Supermarché devient Supermarche.com - 32 Ko)

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP

Ce communiqué de presse porte la référence 74FRM3RS