Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Budget Telecom choisit Legos pour exploiter son service de téléphonie IP sur ADSL.

Legos
Budget Telecom

Paris et Montpellier, le 11 mai 2009


Budget Telecom choisit Legos pour exploiter son service de téléphonie IP sur ADSL.


Au terme d’une consultation des opérateurs de téléphonie IP, Budget Telecom a choisit Legos pour l’exploitation déléguée de son service de téléphonie sur Haut Débit, et la migration vers le protocole SIP.

Le service, comprenant l’attribution d’un numéro non-géographique, est disponible partout en France au travers d’accès DSL.

Plusieurs milliers de clients ont d’ores et déjà été migrés sur la plateforme de Legos, et le service concernera à terme 10.000 foyers disposant de la Budget Box.


A propos de Legos :
Legos est l’opérateur de téléphonie en marque blanche qui mutualise les besoins de ses clients opérateurs d’accès Haut Débit.
Les clients de Legos sont des opérateurs de boucle locale (OBL) choisissant l’externalisation pour optimiser leurs performances opérationnelles, ainsi que les opérateurs locaux issus d’initiatives publiques (RIP) pour qui l’externalisation apporte clés en mains les services de communications les plus avancées.
Legos est opérateur de téléphonie ouvert au public déclaré auprès de l’ARCEP afin de produire et exploiter le service téléphonique de plusieurs fournisseurs d’accès à l’Internet à Haut Débit.
Les services produits par Legos sont ainsi disponibles auprès d’une population de plus de 2 millions d’habitants.

Contact Legos : Pascal Prot, Président
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01.72.29.29.90
www.legos.fr


A propos de Budget Telecom :
Budget Telecom développe et commercialise des services innovants de téléphonie à prix réduit. Avec plus de 200 000 clients actifs dans le monde (janvier 2009), Budget Telecom est aujourd'hui devenu l'opérateur télécoms low-cost de référence en Europe. Sa vocation est de réduire les factures télécoms de ses clients en proposant une large gamme de produits et services innovants : téléphonie classique, cartes prépayées virtuelles, services aux téléboutiques, accès Internet haut débit et offre mobile sur deux principaux segments de marché : le grand public senior non technophile délaissé par les gros opérateurs et les communautés ethniques à fort besoin d'appels internationaux. Créée en 1999 à Montpellier, Budget Telecom s’appuie sur ses 50 collaborateurs pour commercialiser ses services en France et dans plus de 30 pays dans le monde. 
 
Contact Budget Telecom : Luc Terral, Directeur Général Adjoint
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 04.99.77.24.67
www.budget-telecom.com

Télécharger le communiqué au format pdf ( logopdf Budget Telecom choisit Legos pour exploiter son service de téléphonie IP sur ADSL. - 60 Kb)