Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vente de pièces et composants FANUC, HEIDENHAIN pour le dépannage de Commande numérique

Cnc-Shopping.com


Vente de pièces et composants FANUC, HEIDENHAIN pour le dépannage de Commande numérique


Cnc-Shopping.com, leader de la vente en ligne de pièces CNC dans le Monde entier avec plus de 119 pays desservis en 2008, reste le fournisseur de pièces des marques CNC

les plus importantes sur le marché de la machine-outils tels que FANUC, HEIDENHAIN, INDRAMAT, NUM 760, NUM 1060, MAZAK, SIEMENS SIMODRIVE.

CNC-Shopping.com a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle version 2.0 de son site Web, fait accompli depuis Fin Mars 2009. Ce nouveau site Web dynamique et ergonomique, aux couleurs rafraîchissantes, devient un site de vente en ligne munis d'outils performants et d’informations pour mieux répondre à l'attente de ses clients dans le monde entier. Dans un souci de bonifier les services offerts à ses membres et de mettre à l'avant-plan les réalisations de ces derniers, de nouveaux outils ont été élaborés et prennent place sur le tout nouveau site Web, notamment : Une gamme de produits plus étendue, un moteur de recherche interne animé permettant à chaque client de trouver une référence de produit, un tarif et un délai de disponibilité, ainsi que des galeries d'images incluant des photos de haute qualité (HD), mais aussi un support technique dédié pour répondre à vos questions et demandes d'information technique.

Étant conscient de la demande de certains articles indispensables dans les marques de commandes numériques : FANUC, HEIDENHAIN, INDRAMAT, NUM 750, NUM 760, SIEMENS, Cnc-Shopping.com, répond à vos attentes en élargissant son panel d’article proposés : Cartes électroniques, Moteurs, Variateurs, Codeurs, Moniteurs, Manivelles électroniques, Fusibles, Batteries, Claviers, Alimentations, Automate, Pupitres de commande, Transistors Fuji Electric, Ventilateurs de remplacement , pour permettre le dépannage, la réparation et la maintenance des commandes numériques de vos Machines-outils et autres Outils de production afin de mettre tout en Suvre pour vous suivre tout au long de votre démarche, et de vous guider au mieux au cours de votre commande.

CNC-Shopping essai de fournir le plus de pièces détachées possibles des différents constructeurs de Machines-outils CNC sur le marché mondial tels que Amada, ares seiki, Charmilles, Chiron, Cincinnati Milacron, Daewoo, Deckel Maho, Doosan, Ecoca, Fagor, Fidia, General Electric, Gildemeister, Hankook, Heller, Hitachi Seiki, Hyundai, Kao fong, Kia, Kitamura, Leadwell, Makino, Mori seiki, Miyano, Nakamura, Romi, Takisawa, Tongil, Tongtai, TOYODA, TRUMPF, Victor, Washino, Yang, Yeongchin et bien d’autres…

Cnc-Shopping reste aussi le spécialiste des commandes numériques FANUC disposant d'un des plus grands choix de matériels FANUC avec un stock de +5000 references pour permettre le FANUC, la maintenance FANUC, FANUC , le remplacement de moniteurs FANUC, la vente d'accumulateur FANUC.

Cnc-Shopping.com a acquis cette réputation dans le domaine industrielle grâce à ses méthodes de travail et le suivi personnalisé de chacun de ses clients. Au cours des dernières années, Cnc-Shopping.com, a su s’adapter à la demande croissante en pièces détachées, tout en s’engageant à vous offrir un service rapide, et une disponibilité immédiate de nos équipes.

Avec l’extension de son site, Cnc-Shopping.com, s’engage une fois de plus à proposer un choix de produit exceptionnel et de nouveaux services de qualité, dans le seul but de répondre efficacement à vos attentes et prouver jour après jour que vous avez eu raison de choisir Cnc-Shopping.com.

Pour découvrir toutes les offres d'une référence Internationale de la distribution de pièces CNC, connectez-vous sur le .

 

1240948101_screenshot Vente de pièces et composants FANUC, HEIDENHAIN pour le dépannage de Commande numériqueTélécharger la capture écran (jpg - 37 Ko)


Contact Presse
John ROSSIO
Responsable Marketing
CNC-Shopping.com
01 48 50 92 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce communiqué de presse porte la référence 9HWD2W23