Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Grâce à Diskeeper, la ville d'Ann Arbor sort du cauchemar de la défragmentation manuelle

Diskeeper Corporation annonce aujourd'hui que la ville d'Ann Arbor a officiellement déployé Diskeeper®, associé à la technologie InvisiTasking, sur chaque serveur et poste de travail de son réseau. Diskeeper 2009 a permis d'économiser un temps précieux en termes d'opérations informatiques et les employés de la ville bénéficient désormais d'une plus grande rapidité de démarrage des systèmes et applications. Diskeeper Corporation annonce aujourd'hui que la ville d'Ann Arbor a officiellement déployé Diskeeper®, associé à la technologie InvisiTasking, sur chaque serveur et poste de travail de son réseau. Diskeeper 2009 a permis d'économiser un temps précieux en termes d'opérations informatiques et les employés de la ville bénéficient désormais d'une plus grande rapidité de démarrage des systèmes et applications.

Ann Arbor est une ville universitaire sensible à l'environnement et à la pointe de la technologie, qui emploie plus de 800 personnes et utilise 67 serveurs réseau. Auparavant, ses administrateurs informatiques évoluaient au sein de systèmes instables, se verrouillant ou se bloquant de manière inopinée. Les administrateurs informatiques passaient leurs nuits et leurs week-ends à effectuer, en vain, des sauvegardes et des défragmentations manuelles.

« Les niveaux de fragmentation étaient si élevés que nous ne pouvions pas effectuer les sauvegardes dans le délai de 24 heures alloué », explique Jennifer Latham, spécialiste senior des infrastructures au service informatique de la ville d'Ann Arbor. « La gestion de la fragmentation sur notre environnement Windows nous prenait un temps considérable. Les employés de l'assistance technique passaient un temps fou à défragmenter les postes de travail. Ils perdaient leur temps, tout comme les utilisateurs, qui subissaient la lenteur d'exécution des systèmes », ajoute-t-elle.

Diskeeper 2009, associé à la technologie InvisiTasking, représentait la solution idéale pour une défragmentation invisible en arrière-plan.

« InvisiTasking est un élément clé du succès de Diskeeper sur nos systèmes, car il effectue une défragmentation automatique pendant les périodes de faible utilisation. Par conséquent, l'installation de Diskeeper n'a pas eu d'impact perceptible sur les performances de nos serveurs », précise Jennifer Latham.

« L'environnement informatique stratégique de la ville utilise un certain nombre de serveurs Microsoft SQL Server, Exchange et des systèmes de fichiers en grappe avec Windows Server 2003. Et la solution InvisiTasking de Diskeeper a parfaitement défragmenté nos serveurs depuis son déploiement. Cet outil a été extrêmement utile à la ville d'Ann Arbor », s'exclame-t-elle.

Recevez une copie des études de cas ou des versions d'essai gratuites de Diskeeper 2009 sur www.diskeepereurope.com.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bouquillon Céline



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.diskeepereurope.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VP8C7EGU