Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Minicom crée une nouvelle Division d’Affichage Dynamique

Minicom, fabricant leader de solutions de gestion KVM des serveurs pour le marche de l’IT ainsi que de solutions de distribution pour le marché de l’affichage dynamique, a annoncé la création d’une division réservée à l’affichage dynamique. Le siège de cette nouvelle division sera basé à Zurich, en Suisse, avec une succursale aux USA et le centre de R&D en Israël. Cette division est exclusivement destinée au marché en émergence de l’affichage dynamique et proposera des solutions innovantes spécialement conçues pour améliorer la distribution du contenu multimédia et augmenter le RCI du marché de l’affichage dynamique.

Tout sur le Digital Signage chez Minicom: http://www.minicomdigitalsignage.com/index_fr.htm

Minicom Digital Signage
Minicom est un fabricant High Tech de solutions d'Affichage Dynamique (Digital Signage) pour la diffusion de contenu Audio et Vidéo vers des écrans distants: splitter vidéo, distributeur Audio Vidéo, prolongateur VGA et câble AV. Fondé en 1987 et basé à Jérusalem, Minicom est présent dans 50 pays à travers le monde. Membre de l’APCAD, Minicom a été récompensé lors des DIGI AWARDS 2008/2009, et fait partie des 500 entreprises mondiales ayant la croissance la plus élevée dans le domaine de la High Tech.

Pour plus d’information, contactez :
Carole Bensoussan
Marketing Program Manager
Tel : +972 2 535 9678
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
bensoussan carole

Minicom

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.minicom.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CUXHXG6S