Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Courtage en crédit : In&Fi Crédits renforce sa présence dans le Val-d'Oise

Premier réseau franchisé de courtiers en crédit avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits vient de s'implanter à Saint-Gratien, dans le Val-d'oise. Dans ce département où l'enseigne souhaite encore accroître son développement, elle était déjà présente à Taverny et Pontoise. Premier réseau franchisé de courtiers en crédit avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits vient de s'implanter à Saint-Gratien, dans le Val-d'oise. Dans ce département où l'enseigne souhaite encore accroître son développement, elle était déjà présente à Taverny et Pontoise.

Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers dans tous les domaines, qu'il s'agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits. telle est la vocation d'In&Fi Crédits, qui figure parmi les premières enseignes de courtage à s'être développées en réseau.
En fonction de la problématique posée, les courtiers d'In&Fi recherchent l'établissement bancaire le mieux adapté et négocient les conditions du marché les plus intéressantes. L'objectif est que le client bénéficie du meilleur taux et du cadre le plus favorable pour son prêt, rémunération du courtier incluse.

Les « courtiers en crédit » d'In&Fi maîtrisent en effet parfaitement le mode de fonctionnement des organismes de prêts, mais aussi l'environnement bancaire, fiscal, juridique et immobilier, ce qui leur permet de monter des dossiers clé-en-main.
Après avoir intégré les besoins en financement du client et analysé sa situation personnelle et professionnelle, ils identifient le meilleur choix de prêt, négocient avec l'établissement bancaire sélectionné, collectent toutes les informations utiles à la prise de décision et suivent le dossier jusqu'à son aboutissement.

Première enseigne nationale de courtage développée en réseau, In&Fi Crédits a contribué à définir les contours de ce type de services aux particuliers. Elle a maintenant la volonté de s'imposer sur un marché atomisé par de nombreux acteurs indépendants, ainsi que des comparateurs de taux présents sur internet. En 2008, le volume de crédits traité par le réseau s'est élevé à 706,783 millions d'euros, en augmentation de près de 40% sur un an.

- Prestations : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires.

> In&Fi à Saint-Gratien :
6 Place de la Gare - 95210 Saint Gratien. Tél. : 01 34 17 21 75
Dirigeant : Laurencin Obertan

A propos d'In&Fi Crédits :
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédits développée en réseau. Grâce à de plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d'obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.
Déjà implantée dans la quasi-totalité de la France via plus de 120 agences, l'enseigne envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.

CONTACT PRESSE
infinités communication
Adeline SOLOWY : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

In&Fi France :
ZA du Bel Air - 3 bis rue Barthélemy Thimonnier - 78120 Rambouillet
Tél.: 01 34 57 20 05 - Fax : 01 30 88 89 41
www.inandfi.fr




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Adeline Solowy

Infinités Communication
01 30 80 09 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.infinites.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence QNQJUS4B