Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Si le bureau m’était conté » : l’invité du Groupe SMABTP le 10 mars 2009 à 19h

communiqué
du 27 février 2009

Tertiam

silebureau-sky « Si le bureau m’était conté » :  l’invité du Groupe SMABTP le 10 mars 2009 à 19h« Si le bureau m’était conté » :
l’invité du Groupe SMABTP le 10 mars 2009 à 19h

 

Quoi de plus naturel pour le leader français de l’assurance construction que de soutenir un projet original particulièrement innovant, qui émane d’un intervenant, contractant général ?

C’est pourquoi, le Groupe SMABTP est partenaire du film « Si le bureau m’était conté » et a choisi d’en faciliter la diffusion en mettant son siège social à contribution le 10 mars prochain à 19h.

Sous la forme d’une projection–débat, professionnels de la construction et de l’aménagement d’espaces d’entreprise pourront échanger et croiser leurs regards sur un secteur en pleine évolution, notamment autour des thèmes liés au développement durable.

REGARDS CROISES DE PROFESSIONNELS


Le programme :

• Le mot du PDG de Tertiam, Jacques Simonian
• Présentation du film par Françoise Bronner, chercheur et journaliste
• Projection du film « Si le bureau m’était conté »
• Table ronde autour du développement durable, l’un des thèmes récurrents du film.
• Cocktail dinatoire

Le lieu :
Le siège social du Groupe SMABTP : 114 avenue Emile Zola 75015 Paris

L’horaire : de 19h à 22h environ
Y aller : Accès par le métro conseillé
Métro : ligne 8 station Commerce – ligne 10 station Avenue Emile-Zola

Une soirée découverte du film à travers le regard de professionnels... présentée à des directeurs immobiliers, des responsables des services généraux et des dirigeants d’entreprise : Tertiam provoque le débat !



A propos du Groupe SMABTP :

Assureur leader des métiers et des hommes de la construction, le Groupe SMABTP permet à tous les acteurs de la construction (entreprises, artisans, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, fabricants-négociants, bureaux d’études, constructeurs de maisons individuelles, professions indépendantes) de protéger leurs activités, leurs chantiers, leurs collaborateurs (retraite, épargne, prévoyance, santé) et leurs biens (engins et matériels de chantier, auto, locaux). Afin d’être plus proche de ses sociétaires, le Groupe s’est doté d’uns structure décentralisée reposant sur 6 directions régionales, 22 unités de gestion et 81 bureaux commerciaux. Le Groupe SMABTP a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 1,943 milliard d’euros, en croissance de 5,8 %. En 2009, il fête ses 150 ans.

A propos de Tertiam :

"Améliorer le cadre de vie des salariés, une responsabilité sociale à prendre en compte." Jacques Simonian, PDG de Tertiam.
Tertiam est une société rassemblant des architectes et ingénieurs qui s’est spécialisée dans la construction, la réhabilitation et l’aménagement d’espaces de travail..
Plus de 15 ans après sa création, les concepts mis en place par le dirigeant de cette société atypique ont fait école. Pour ce faire, la société a créé des outils spécifiques et développe sa communication auprès des grands groupes et des PME.


TERTIAM : 49 rue Lemercier 75017 Paris - Contact: Jacques Simonian - Tél. : 01 40 25 90 00 – 01 40 25 90 60
jacques.simonian@tertiam.fr – www.tertiam.fr


Service presse TERTIAM :
MP & C – Marie Pierre Medouga-Ndjikessi* - Tél. 06 22 78 71 38 – 09 64 28 52 08
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.mp-c.eu
* se prononce jikessi
01 40 25 90 00-
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contactez-moi pour :
Assister à la soirée,
obtenir le dossier de presse,
recevoir un DVD du film,
interviewer le dirigeant,…

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf « Si le bureau m’était conté » :  l’invité du Groupe SMABTP le 10 mars 2009 à 19h - 242 KB)