Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

StreamServe annonce trois nouvelles nominations

treamServe, Inc., acteur majeur dans le domaine des solutions d’éditique et d'Enterprise Document Presentment (EDP) annonce trois nominations pour ses filiales Benelux et Europe du sud.
STREAMSERVE ANNONCE TROIS NOUVELLES NOMINATIONS
Arjen Wiersma, Vice-président des Ventes et Services, Benelux et Europe du Sud
Frans van Woudenberg, Vice-président Finance, Europe
Marc van der Zon, Vice-président des Opérations

Paris, 25 février 2009 – StreamServe, Inc., acteur majeur dans le domaine des solutions d’éditique et d'Enterprise Document Presentment (EDP) annonce trois nominations pour ses filiales Benelux et Europe du sud.

Arjen Wiersma est nommé Vice-président des Ventes et Services pour les régions Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) et Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Grèce, Suisse, Portugal, et pays d’Afrique francophone). Basé à Rotterdam, Arjen Wiersma prend en charge le développement des activités commerciales internes et externes de l’entreprise, dont les ventes indirectes, renforcées par des partenariats stratégiques. Auparavant, il était responsable régional de la zone Afrique Sub-Sahara au sein de BMC Software. Doté d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies, Arjen Wiersma a occupé plusieurs fonctions commerciales et de management notamment chez Philips, Microsoft, Oracle et Digital Equipment Corporation.

Arjen Wiersma indique : « la réduction des coûts associée à une relation client plus efficace constituent une priorité au sein de nombreuses entreprises. Dans un contexte économique difficile, le rôle de StreamServe va ainsi se renforcer et je travaillerai à développer notre réseau de partenaires qui tient une place prépondérante dans notre nouvelle stratégie. »

Parallèlement, Frans van Woudenberg est promu Vice-président Finance pour l’Europe. Il occupait auparavant la fonction de directeur financier pour le Benelux.

Marc van der Zon est promu Vice-président des Opérations et a en charge d’optimiser la coordination des différentes filiales StreamServe à travers le monde. Il occupait précédemment le poste de directeur des Opérations.

Pour en savoir plus sur StreamServe et sa solution Persuasion dédiée à la gestion des processus documentaires, consulter le site: www.streamserve.fr


À propos de StreamServe
StreamServe, Inc. acteur majeur EDP dans le domaine solutions logicielles d’éditique, permet aux entreprises de composer et de traiter automatiquement de gros volumes de documents papier ou électroniques personnalisés et de les diffuser auprès des clients, fournisseurs et partenaires dans tout type de format et en mutlicanal.

En renforçant ainsi la valeur des informations front-end et back-end pour mettre en place une relation client extrêmement personnalisée et bidirectionnelle, StreamServe répond parfaitement aux besoins des entreprises en matière de composition et d'automatisation des processus documentaires et d’Output Management. Grâce aux solutions logicielles de StreamServe, les entreprises transforment leur communication en un vecteur stratégique leur permettant de gérer et valoriser et leur image.

Fondée en 1997, la société StreamServe, dont le siège social est situé à Burlington (Massachusetts, Etats-Unis), compte aujourd'hui 14 filiales à travers le monde et plus de 5 000 clients dans 130 pays, parmi lesquels BMW France, CLP Power Hong Kong, Plantronics et Siemens Financial. StreamServe a engagé des partenariats stratégiques avec Adobe Systems, IBM, InfoPrint Solutions Company, Infor, Lawson et SAP.


###
Contacts presse :
StreamServe Europe du Sud Agence Article Onze
Laurence Caron Stéphanie Duclos
Tél : 01 55 27 35 59 Tél: 0 1 55 60 94 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Twitter : http://twitter.com/StreamServe






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Duclos Stéphanie


0155609446
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.articleonze.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence GTJMAGOF