Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frontier Communications fait confiance à Teradata et Scorecard pour améliorer l’expérience clients

Frontier Communications fait confiance à Teradata et Scorecard Systems pour améliorer l’expérience client Utiliser une vue des données de toute l’entreprise et une analyse des abonnés pour déterminer et satisfaire les besoins des utilisateurs. Utiliser une vue des données de toute l’entreprise et une analyse des abonnés pour déterminer et satisfaire les besoins des utilisateurs

Frontier Communications (NYSE : FTR) annonce qu’elle utilise à présent une solution d’Entrepôt de Données d’Entreprise Actif de Teradata Corporation (NYSE : TDC), ainsi qu’une application d’analyse des abonnés de Scorecards Systems afin d’obtenir un aperçu plus détaillé du comportement de ses clients. Frontier Communications est le deuxième plus grand opérateur téléphonique d’échange local en milieu rural des Etats-Unis, fournissant des services qui comprennent la téléphonie, Internet, Internet sans fil et la TV par satellite DISH aux clients de 24 états.

Teradata, spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques d’entreprise, fournit des données intégrées permettant d’offrir une vue des opérations commerciales, des abonnés et de la clientèle pour l’ensemble de la société. Scorecard Systems est un leader de l’analyse des abonnés pour les opérateurs dans le domaine de la téléphonie, du haut-débit, du sans fil et de la TV par câble ou satellite. En associant ces deux solutions, Frontier Communications profitera d’un aperçu beaucoup plus détaillé des mouvements des clients et des produits.

« La combinaison d’un Entrepôt de Données d’Entreprise Teradata et de l’Application d’Analyse des Abonnés de Scorecard Systems nous offre une excellente vision des besoins et des modèles d’utilisation de notre base de données clientèles. Traditionnellement, les opérateurs de ligne fixe se servaient de plateformes de rapports encodés manuellement qui n’offraient pas un aperçu détaillé de leurs services à valeur ajoutée et de leurs activités associées, » déclare Scott DeLap, Directeur des Systèmes Financiers et du Reporting chez Frontier Communications. « Par contre, notre nouveau déploiement offre à Frontier Communications un aperçu précis, vérifiable et détaillé des chemins de migration, de la fidélité par fonctionnalité et d’autres mesures clés. La plateforme Teradata nous permet de relier ces données à toutes les autres informations d’entreprise importantes et de les traiter rapidement. »

En outre, l’Application d’Analyse des Abonnés fonctionnant directement dans Teradata permet à Frontier Communications d’appliquer des règles commerciales et des outils décisionnels de manière uniforme pour obtenir un niveau de reporting et d’analyse plus détaillé et plus précis.

« Les opérateurs de télécommunications du monde entier réalisent qu’un reporting détaillé sur les abonnés et les unités est vital pour leur réussite. Le traditionnel ‘ajoutez les commandes de service et transposez les résultats dans une feuille de calcul’ ou les règles commerciales encodées manuellement dans une solution interne à l’entreprise n’offrent pas le niveau de précision et de détail nécessaire à l’analyse de produits associés et convergents », dit Simon Marwood, Président Directeur Général de Scorecard Systems. « Frontier Communications réunit la puissance de Teradata et le moteur de règles commerciales intégré de Scorecard afin d’accéder au niveau d’information le plus détaillé et vérifiable disponible. En accélérant le flux d’information sur la réponse du client aux offres de produits et de services, Frontier Communications peut facilement ajuster les règles commerciales et les associations entre produits sans devoir fournir un effort de développement IT important. »

Frontier Communications utilise également la solution Teradata pour prendre en charge son application de gestion des relations clients, son application d’analyse prédictive ainsi que les requêtes décisionnelles et les rapports pour son organisation financière.

« Les données issues de toute l’entreprise intégrées dans l’Entrepôt de Données d’Entreprise Teradata offrent à Frontier Communications une vision à 360 degrés des produits, des clients et des opérations pour une prise de décision optimisée et plus rapide. Dans un environnement ultra compétitif, Frontier Communications sait qu’une excellente expérience client constitue un facteur de différentiation clé et un avantage concurrentiel qui augmentera les parts de marché et stimulera la fidélisation, » dit David Grant, Vice Président des Solutions pour l’Industrie Mondiale chez Teradata. « Frontier Communications continue à se distinguer en se concentrant sur des domaines qui ont un effet sur l’expérience client. En mettant la priorité sur le client, nous favorisons sa loyauté, ce qui augmente le rendement des produits et des services. »


A propos de Frontier Communications Corporation
Frontier Communications est le deuxième plus grand opérateur téléphonique d’échange local en milieu rural des Etats-Unis, fournissant des services qui comprennent la téléphonie, Internet, Internet sans fil, la TV par satellite DISH, le support informatique Peace of Mind et bien d’autres services aux clients résidentiels et professionnels de 24 états. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.frontieronline.com


A propos de Scorecard Systems
Scorecard Systems Inc. a été créé en 1996 et s’est spécialisé dans le décisionnel pour les entreprises de télécommunications, câble et haut-débit. En 2000, la société a développé son Application d’Analyse des Abonnés, une application robuste destinée à fournir un reporting plus détaillé et plus précis de l’activité client/service. Cette application a été déployée auprès de dizaines d’opérateurs et mesure les résultats de plus de 100 millions d’abonnés.


A propos de Teradata
Teradata Corporation (NYSE: TDC) est la première société au monde axée sur l'optimisation de l'intelligence d'entreprise via des technologies d'entrepôt de données et des solutions analytiques. Teradata est présente dans plus de 60 pays et sur le web à l'adresse www.teradata.com

Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Jennifer Loison
25 rue Trébois - 92300 Levallois-Perret
LD : +33 (1) 55 21 01 52
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.reflexion-publique.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Publique Réflexion



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.reflexion-publique.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3DGMNKQR