Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Yoolink sélectionné pour le MiniSeedCamp 2009 Paris de mardi 24 février

Seedcamp, association aidant les start-ups européennes à se développer et à trouver des capitaux, a sélectionné Yoolink, site web 2.0 de sauvegarde et de partage de contenus sur Internet, pour l'événement Parisien du Mini SeedCamp Seedcamp, association anglaise fondée par Saul Klein (Partner chez Index Venture) aidant les start-ups européennes à se développer et à trouver des capitaux, a sélectionné Yoolink, site web 2.0 de sauvegarde et de partage de contenus sur Internet, pour l'événement Parisien du Mini SeedCamp.

Le Mini SeedCamp 2009, organisé en collaboration avec TechCrunch, réunit 20 start-ups prometteuses afin de faire du networking et mettre leurs services en avant. La journée sera rythmée par des présentations, des discussions et des rencontres entre entrepreneurs, spécialistes des start-ups innovantes, journalistes & bloggeurs.

A cette occasion, Yoolink viendra présenter YoolinkPro, nouveau service 2.0 de veille collaborative et de gestion des connaissances pour les entreprises. Destiné aux PME, il permet de diffuser et d'enregistrer les contenus qui comptent au sein de l'entreprise.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Gras Morgane
Consultante
Bermudes RP

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 956RUF08