Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les e-merchands se concentrent sur les promotions - Une étude par BroadVision

Les promotions et le moteur de recherche marketing (SEM) sont dans les priorités budgétaires 2009 Les e-merchands se concentrent sur les promotions afin d’augmenter les ventes et la fidélisation des clients durant ces temps économiques difficiles – Une étude par BroadVision aux forums shop.org et RetailBulletin.

REDWOOD CITY, Calif. et PARIS, France, 18 février 2009 – Les e-marchands aux Etats-Unis et Royaume-Uni se rendent aux forums pour trouver des stratégies innovantes afin d’augmenter leurs ventes durant cette période économique difficile. Les promotions et le moteur de recherche marketing (SEM) étaient dans les priorités budgétaires 2009 – une démarche commune sur les deux continents.

Une solution innovante et surprenante pour les marchands était la possibilité d’augmenter les ventes en multipliant les promotions et les incitations grâce à l’utilisation de messages contextuels ainsi que par la création dynamique de bundles. Comme cité dans le livre blanc de BroadVision, "Online Retailers Focus on What Works When Shoppers Get Cautious,'' les acheteurs sont plus attentifs à ce qu’ils dépensent durant cette période économique difficile, mais ils dépensent quand même. Les marchands d’aujourd’hui recherchent des solutions basées sur le ROI pouvant améliorer la valeur moyenne par commande (AOV) et réduire l’abandon du panier.

Les visiteurs du forum shop.org Strategy & Innovation ainsi que du RetailBulletin Summit ont réagit positivement aux solutions BroadVision eMerchandising™ et eMerchandising Uplift™ destinées à répondre au besoin d'augmenter les ventes tout en gagnant et en maintenant la fidélité des clients. Les marchands qui n'incitent pas les clients à acheter par le biais de réductions ont considérés BroadVision eMerchandising et eMerchandising Uplift comme des solutions pour améliorer la gestion des relations client et des stocks sur leurs sites e-commerce.

"Les e-marchands font face aux mêmes problématiques économiques inquiétantes à travers le monde,'' commentait Andrea Rubei, General Manager et Vice Président, BroadVision EMEA et NASA. "Notre étude constate qu’eMerchandising et eMerchandising Uplift permettent aux marchands de faire face aux problématiques économiques tout en les aidant à maintenir la fidélité des clients.''

A propos de BroadVision
A la pointe de l’innovation e-Business, BroadVision est depuis 1993, un fournisseur global de solutions e-Business et e-Commerce. Nos applications modulaires et outils agiles sont basés sur une structure robuste pour garantir la personnalisation et le self-service. Notre fonctionnalité innovante apporte de la valeur ajoutée aux clients à travers le monde. Des centaines d’entreprises- Audible.com, Baker Hughes, BluecCross/BlueShield, Canon, EFG Bank, Epson America, Hilti, Honeywell, Iberia, Indian Railway Catering and Tourism Corporation, Oreck Corporation, PETCO, Sony, U.S. Air Force, Verifone, Vodafone and Xerox - font confiance à BroadVision pour soutenir leur e-Business.

Pour plus d’information à propos de BroadVision, Inc., n’hésitez pas à appeler 01 77 32 10 10, envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou visiter www.broadvision.com.

© 2008 BroadVision, Inc. BroadVision, eMerchandising et eMerchandising Uplift sont des marques déposées de BroadVision, Inc. aux Etats-Unis et d'autres pays.

BroadVision Contacts:
Heike NOWAK
Spécialiste Marketing
BroadVision EMEA
01 77 32 10 10

Tina Jade WONG
Directrice Marketing
BroadVision, Inc.
650-331-3297
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Nowak Heike
Marketing Specialist
BroadVision

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.broadvision.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence FW778T79