Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CosmoCom signe un accord de revente mondial avec HP pour sa plateforme de centre de contact

CosmoCall Universe sera vendu avec HP OpenCall Media Platform CosmoCall Universe sera vendu avec HP OpenCall Media Platform

Paris le 11 février 2009 –

CosmoCom annonce un accord de distribution mondial avec HP qui fournira aux entreprises et aux fournisseurs de services télécom une plateforme unifiée pour les médias et les centres de contacts. Cette solution intégrée peut aider les entreprises à réduire les coûts et les délais de mise sur le marché pendant que leurs centres de contacts gèreront les demandes clients soit via des systèmes de traitement des opérations en temps réel, soit via des répondeurs vocaux automatisés.
HP deviendra revendeur au niveau international de la plateforme IP pour centre de contact CosmoCall Universe (CCU) de CosmoCom. L’accord permet aux forces de ventes directes d’HP et à ses partenaires de distribution de revendre CCU partout dans le monde intégré avec HP OpenCall Media Platform (HP OCMP).

Cette offre intégrée combine le leadership de CosmoCom dans les centres de contacts de nouvelle génération avec la plateforme de services voix et vidéo hautement performante de HP qui apporte également ses services d’intégration et sa capacité de support international. Les clients qui utilisent HP OpenCall Media Platform avec CCU seront capables de développer des centres de contacts plus rapidement et de les déployer de manière plus sécurisée.

CCU fournit la partie communication en temps réel de la plateforme grâce à sa suite unifiée pour centre de contact qui intègre un ACD entrants et sortants (Automatic Call Distribution - distribution automatisée des appels), un CTI (Couplage Téléphonie/Informatique), et une gamme complète d’outils d’administration et de reporting. Il s’agit d’une plateforme multi-tenant, haute capacité et haute disponibilité qui supporte des contacts multicanaux par téléphone, vidéophone, chat internet et e-mail.

HP OpenCall Media Platform est un serveur média basé sur IP qui s’intègre facilement aux architectures réseaux existantes, permettant aux fournisseurs de services de capitaliser rapidement sur de nombreuses opportunités en étant capables de proposer des applications de serveurs vocaux interactifs, des communications unifiées, et des services de divertissement et de centre de contacts. De plus HP OpenCall Media Platform est conçu pour protéger la valeur des investissements des fournisseurs de services grâce à la fonction MRF (Media Ressources Function) et des capacités vidéo qui lui permette de supporter des services basés sur des sous-systèmes multimédia reposant sur IP.

« L’accord de distribution entre CosmoCom et HP fait sens », déclare Daniel Hong, Lead Analyst pour les technologies d’interactions client chez Datamonitor. « CosmoCom élargit son canal de distribution grâce à HP, tandis que ce dernier gagne une ligne de produits qui complète sa solution OpenCall Media Platform. »

« Cette nouvelle offre intégrée rassemble la grande expérience et le savoir faire de CosmoCom dans l’industrie des centres de contacts à la fomidable présence d’HP sur le marché et à ses traditionnels points forts technologiques », commente Ari Sonesh, PDG de CosmoCom. « Les deux entreprises en retireront des bénéfices puisque HP et ses canaux de distribution à l’international et répondre aux besoins des grands comptes et des opérateurs. »
« Les fournisseurs de services peuvent désormais déployer des centres de contacts d’un niveau opérateur à moindre coûts et en peu de temps », précise Jean-Pierre Allegre, Directeur gestion des produits de communication riches et solutions communications et média chez HP. « HP s’engage à aider les fournisseurs de services à garantir le plus haut niveau de qualité de support client que ce soit en self-service ou en direct. »

A propos de CosmoCom
CosmoCom, le leader mondial en matière de Consolidation 2.0 des Centres de Contacts, excelle dans la fourniture de plateformes IP pour les centre de contacts destinés aux entreprises qui ont les besoins les plus complexes de consolidation de sites multiples, onshore, offshore, et les agents en télétravail, les agents formels et informels, les opérations externalisées ou internalisées, avec des canaux de communication multiples et des applications multiples. Les entreprises peuvent obtenir l’intégralité des bénéfices de la Consolidation 2.0 en déployant la technologie CosmoCom eux-même ou en travaillant avec un fournisseur de services qui héberge des plateformes CosmoCom de manière dédiée sur une base partagée. Les clients CosmoCom figurant parmis les entreprises des classements “Fortune” partout dans le monde et des fournisseurs de services tels que BT, Deutsche Telekom, Orange Business Services, Telefonica, NTT, Tata, PLDT, Verizon, et beaucoup d’autres. CosmoCom est le fournisseur le plus prisé de plateformes hébergées pour centre de contacts par les opérateurs télécoms de premier plan au niveau mondial. Pour de plus amples informations, merci de vous rendre sur www.cosmocom.com.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Morchid Siham
Consultante RP
Open2europe
01 55 02 15 02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.open2europe.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 7YP2OI0I