Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Umar Rehman rejoint CLARILOG en tant que Directeur Général Adjoint

Umar Rehman rejoint CLARILOG en tant que Directeur Général Adjoint Jean-Pierre Bourlet, président et fondateur renforce son management afin d’accompagner la croissance de CLARILOG

CLARILOG, éditeur de solutions de gestion de parc informatique, annonce la nomination de Umar Rehman au poste de Directeur Général Adjoint.

A ce titre, il a pour principale mission d’accompagner CLARILOG dans ses décisions stratégiques, de contribuer à son développement et à son expansion à l’International tout en gérant la récente croissance de la société et enfin de veiller à l’optimisation de son développement.

« L’arrivée d’Umar Rehman est une réelle opportunité pour le management de CLARILOG qui pourra bénéficier de son expérience mais également de ses conseils stratégiques », déclare Jean-Pierre Bourlet, Président et Fondateur de CLARILOG. « Il nous rejoint au moment où notre Société franchit un cap important de sa croissance avec de nombreuses nouveautés technologiques à venir et à valoriser auprès de nos clients existants et du marché. »

« C’est avec beaucoup de satisfaction que je rejoins l’équipe CLARILOG » ajoute Umar Rehman. « Bien établi sur le marché, CLARILOG bénéficie aujourd’hui de plusieurs atouts majeurs pour soutenir sa croissance en plein essor. Contribuer au développement de l’entreprise représente un défi que je prends plaisir à relever. »

Fort d’une expérience solide lui permettant de maîtriser les complexités IT, Umar Rehman dispose également d’une bonne connaissance des impératifs marketings. Le nouveau Directeur Général Adjoint, a précédemment travaillé pendant plusieurs années chez ORSYP en tant que consultant avant-ventes et chargé de clientèles pour le Bénélux, le Royaume-Uni et la Scandinavie.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cantin Julie

Open2Europe

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9OIZWO1J