Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quotatis : l’arme anti-crise des consommateurs

Avec Quotatis éviter la crise Hausse des prix, salaires gelés, crédits de moins en moins accessibles… : pour beaucoup, la crise financière est synonyme de nette régression en termes de pouvoir d’achat.

Parallèlement, le nombre de projets détectés par Quotatis sur son site ne connaît pas la crise, validant plus que jamais l’intérêt du service proposé :

mettre gratuitement en concurrence plusieurs prestataires afin de choisir en toute transparence le meilleur rapport qualité/prix/services dans les domaines :
Habitat, Finances Assurance et Services à la Personne.

Quotatis : l’atout des particuliers pour affronter la crise
Conséquence du ralentissement économique, du manque de visibilité en l’avenir et des financements difficiles à obtenir, de nombreux consommateurs choisissent de rénover ou d’améliorer leur habitat.

Cette tendance se confirme par le nombre de devis enregistrés sur le site www.quotatis.fr lors du dernier trimestre 2008 et début 2009. Jamais le besoin de ne pas se tromper et de comparer a été aussi déterminant dans le choix d’un prestataire

Avec plus de 11 000 prestataires référencés sur son site, Quotatis est depuis 1999 le n°1 de la mise en relation sur Internet dans les domaines de l’Habitat, de la Finance / Assurance, des Services à la Personne et des Services aux Entreprises. Cette force de frappe permet aux consommateurs de trouver exactement le prestataire souhaité, au terme d’une comparaison faite entre 5 devis comparatifs.


Choisir Quotatis : c’est l’assurance de réaliser ses projets en optimisant son budget !

Quotatis propose un service entièrement gratuit pour l’internaute.

Après avoir décrit son projet sur le site www.quotatis.fr, il a l’assurance d’être mis en relation avec des professionnels disponibles, qualifiés et proches de chez lui, sélectionnés parmi un réseau de professionnels.

Il reste bien évidemment libre de confier son projet à qui il le souhaite.

A noter que, pour l’aider dans sa décision, le consommateur dispose des notations des clients précédents pour choisir le prestataire le plus adéquat, le moins onéreux et le plus adapté à répondre parfaitement à son projet.


Pourquoi faire appel à Quotatis ?
Avec Quotatis, vous avez l’assurance de collaborer avec le n°1 de la mise en relation sur Internet. S’appuyant sur un réseau de plus de 50 partenaires (TF1, Se Loger.com, Capital, Le Figaro, Alice…), Quotatis détecte 600.000 projets par an qu’il relaie à l’ensemble de son réseau de prestataires.

Ceux-ci se sont tous engagés à respecter la Charte Qualité Quotatis qu’ils ont signée. C’est la certitude pour les internautes d’être mis en relation avec des entreprises qualifiées dûment enregistrées au Registre du Commerce ou des Métiers, avec une assurance professionnelle à jour. Elles s’engagent ainsi à contacter sous 3 jours maximum les internautes, à réaliser la prestation aux dates et aux délais convenus, de respecter des normes en vigueur, d’émettre des factures conformes aux devis...



A propos de Quotatis
Fondée en 1999, Quotatis.fr se positionne comme le N°1 de la mise en relation sur Internet entre demandeurs de devis (particuliers et entreprises) et des entreprises locales, disponibles et qualifiées. Quotatis détecte de nouveaux clients pour plus de 11.000 prestataires dans les domaines de l’Habitat, Finances-Assurances, Services à la personne et Services aux entreprises.

En 2008, Quotatis a traité plus de 600.000 demandes, relayant ainsi près de 10 milliards d’euros de projets potentiels pour la France, mais aussi la Grande-Bretagne, l’Allemagne et l’Espagne.

Site : www.quotatis.fr



Contacts presse
OXYGEN
Laureen Stodulka / Pauline Moreau / Audrey Sliwinski
01 41 11 37 87 / 77 / 84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.








Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Moreau Pauline
Directrice de Clientèle
Oxygen
01 41 11 37 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence GUX17BM5