Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Delphine Caramalli rejoint le cabinet Sarrau Thomas Couderc en qualité d\'associée

Delphine Caramalli rejoint le cabinet Sarrau Thomas Couderc, en qualité d’associée en charge du nouveau département “Restructuring” Delphine Caramalli rejoint le cabinet Sarrau Thomas Couderc, en qualité d’associée en charge du nouveau département “Restructuring”


Paris, le 21 janvier 2009. Le cabinet Sarrau Thomas Couderc créé un nouveau département « Restructuring » dont Delphine Caramalli aura la charge en qualité d’associée.
Delphine Caramalli est spécialisée en restructuration d’entreprises, droit des entreprises en difficulté et en fusions & acquisitions.
La nomination de Delphine et la creation du nouveau département “Restructuring”, s’inscrivent dans la stratégie de croissance du cabinet Sarrau Thomas Couderc qui compte désormais dix-huit associés, une soixantaine d’avocats et huit pôles de competences.

“Afin d’accompagner au quotidien nos clients dirigeants, actionnaires ou repreneurs dans leurs opérations de restructuration, il nous semblait essentiel de créer ce nouveau département « Restructuring » et de demander à Delphine Caramalli experte en la matière d’en assurer la charge », souligne David de Pariente, associé gérant du cabinet Sarrau Thomas Couderc.

Delphine Caramalli, 34 ans, est avocate au Barreau de Paris, docteur en droit commercial (Université Paris I) et titulaire d’une maîtrise et d’un Master de droit (Université d’Aix-en-Provence).
Delphine Caramalli a débuté sa carrière en 2001 chez Fried Frank, successivement à Londres, New York et Paris (au sein des départements fusions & acquisitions, marchés financiers et droit des faillites).

A propos de Sarrau Thomas Couderc

Créé en 2005, le cabinet d’affaires Sarrau Thomas Couderc est composé d’une soixantaine d’avocats, tous expérimentés, issus de cabinets internationaux et dotés d’une solide culture financière et managériale.
Sarrau Thomas Couderc accompagne les investisseurs en capital. Il intervient ainsi sur des opérations nationales ou transfrontalières aux côtés des acteurs du private equity : investisseurs, cédants et dirigeants, des groupes privés et groupes
familiaux, leurs actionnaires et leurs dirigeants et encore des équipes dirigeantes d’importants groupes de sociétés à actionnariat diversifié, privés ou cotés.

www.sarrau.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Meilichzon Clémence
Consultante
Intuitu Conseil
01.45.26.18.00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.intuituconseil.com/index.php


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VY8V4MGB