Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

2009 Année Easy.fr & Aimer.com

Vente du site de rencontre easy.fr à Marc Simoncini par Love France qui relance aimer.com Suite à diverses péripéties judiciaires et un accord à l’amiable entre la société 2L multimédia (éditrice des sites de rencontres easyflirt) et la société Love France détentrices des droits de la marque EASY, cette dernière annonce avoir signé un accord en vue de la cession de la marque EASY et du domaine easy.fr à Marc Simoncini PDG du site de rencontres MEETIC.
Love France a décidé de céder la marque et le site easy.fr, pour mieux se consacrer à son site de rencontre aimer.com et développer sa boutique en ligne love.fr.R32; Easy.fr est un pionnier des sites de rencontres depuis 1989 où les premiers sites EASY de Spacetel ont fait leur apparition.
Suite aux différentes propositions de rachat nous avons accepté celle qui nous semblait la plus cohérente. Pour Spacetel, EASY incarne de manière Internationale la facilité, la rapidité et la qualité, nous ne souhaitions pas que le domaine easy.fr devienne un site de rencontres érotique bas de gamme. Nous avons donc privilégié un concept haut de gamme et pérenne sur le long terme.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de La Tour Luc
Directeur
Love
01 45 72 60 95
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.love.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence BSMH2I7J