Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altium désigne Triacon Scientific en tant que nouveau revendeur

Altium vient de choisir Triacon Scientific pour être son revendeur pour la Suède. Triacon Scientific est le troisième nommé en Europe en trois mois, ce qui traduit l'importante croissance de la demande régionale pour les solutions de conception électronique de prochaine génération proposées par Altium. 16 décembre 2008, PR 22/2008

Altium désigne Triacon Scientific en tant que nouveau revendeur
en Suède


SYDNEY, Australie – 16 décembre 2008 – Altium vient de choisir Triacon Scientific pour être son revendeur pour la Suède. Triacon Scientific est le troisième nommé en Europe en trois mois, ce qui traduit l'importante croissance de la demande régionale pour les solutions de conception électronique de prochaine génération proposées par Altium.

Triacon Scientific commercialisera la dernière version de la solution de conception d'Altium, Altium Designer, ainsi que la Desktop NanoBoard reconfigurable et les cartes-filles. Triacon mettra également à profit son expertise en services de développement en matière d'électronique, de systèmes enfouis et de programmation d'applications pour proposer des formations, de la vente et du support technique aux concepteurs électroniciens de la région.

« Altium est le parfait complément de notre ligne de produits constituée d'outils de développement très compétitifs pour les systèmes enfouis, » explique Joakim Lang, Directeur Général de Triacon Scientific AB. « Voici 15 ans que nous sommes présents sur le marché et développons une électronique et des systèmes enfouis complexes à destination de clients très exigeants. Nous avons par conséquent pleinement conscience de l'importance que revêt l'utilisation des bons outils. Nous sommes convaincus qu'Altium nous ouvrira la voie vers l'avenir, avec son approche unifiée de la conception, son jeu de fonctions étendu et les opportunités offertes aux concepteurs de passer de la conception de matériels fixes à celle de matériels programmables. Nous sommes ravis à l'idée de devenir le partenaire d'Altium sur le marché suédois. »

Altium a récemment annoncé la version Winter 09 d'Altium Designer, qui introduit 40 nouvelles caractéristiques conçues pour aider les ingénieurs à porter plus rapidement leur conception électronique de prochaine génération du concept au déploiement. Des concepts tels que le tableau de bord de terrain FPGA permettent aux concepteurs d'explorer les instruments situés à l'intérieur des FPGA dans le cadre de l'application et de stimuler et d'explorer le système en 'live' à l'intérieur du composant.

Cette dernière version comprend également plus de 100 améliorations qui enrichissent l'expérience de l'utilisateur. Les mises à niveau de performances apportées au moteur de visualisation 3D ont accéléré la mémoire et la vitesse du système graphique d'un facteur pouvant atteindre sept. Les concepteurs peuvent désormais prendre avec plus de précision et de facilité les décisions relatives au placement des composants.

« Les ventes d'Altium ont augmenté de 30% en Europe au cours du trimestre dernier et de 18% au cours de l'exercice qui vient de s'écouler, » a déclaré Frank Hoschar, Directeur Général et VP Ventes & Support EMEA chez Altium. « Les organisations européennes se tournent rapidement vers les solutions de conception électronique de prochaine génération d'Altium. La réaction des clients indique que les ingénieurs qui se mettent à niveau ou qui migrent vers la solution proposée par Altium peuvent réduire de 60% leur nombre d'itérations et leur temps de routage. L'extension de notre force commerciale de revendeurs va nous aider à assurer notre croissance future et notre capacité à proposer ces avantages à une population encore plus importante de concepteurs électroniciens. »

A propos d'Altium
Altium Limited (ASX:ALU) propose des solutions de conception électronique de prochaine génération qui abattent les obstacles à l'innovation'. Les solutions proposées par Altium sont uniques parce qu'elles unifient les différents processus de conception électronique au sein d'un environnement unique de conception électronique, en travaillant à partir d'un modèle de données unique qui relie entre eux les différents aspects de la conception de produits électroniques pour aboutir à un processus unique. Cet environnement de conception unifiée permet aux concepteurs électroniciens de facilement mettre à profit les composants et les technologies les plus récents, de gérer leurs projets à travers de vastes 'écosystèmes' de conception et de facilement créer des conceptions intelligentes et connectées.

Fondée en 1985, Altium a son siège à Sydney et gère des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon, en Chine, ainsi qu'un réseau de revendeur dans les autres grands pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com ou contacter :

votre bureau de Ventes & de Support Altium
Protel AG
Filiale du Groupe Altium
121 rue d'Aguesseau
F-92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 1 55 60 23 70 ou 0 800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ventes) ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (support)
Le lecteur trouvera de plus amples détails à l'adresse www.altium.com/contacts.

Ou
Clarastrasse 12
4058 Basel
Suisse
Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A propos de Triacon Scientific AB
Triacon Scientific AB, société fondée en 1993 et située à Malmö, en Suède, propose des services de développement dans les domaines de l'électronique, des systèmes enfouis et de la programmation d'applications à un large éventail de clients appartenant aux secteurs de l'industrie, du médical et de l'électronique grand public. Les projets vont de petites séries de prototypes à des projets dont le débit de production final est de 30 000 unités par an. Ils peuvent couvrir des services aussi variés que la conception de concepts ou la gestion de projet, ou encore la production ou le service après-vente.
En 2004, Triacon a constitué son service Triacon DevTools suite à une acquisition. Triacon DevTools a mis au point une ligne de produits qui couvre le processus de développement complet, depuis la conception des schémas jusqu'aux tests de production, et représente plusieurs grandes marques, notamment Altium, iSystem, XJTAG, CMX Systems, ainsi que d'autres marques suédoises ou scandinaces. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.triacon.se.



Contact médias européens Altium

Gabriele Amelunxen
PRismaPR
Bahnhofstrasse 7
D-85604 Zorneding/Munich
Allemagne
www.prismapr.de
Tél: +49 8106 24 72 33
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact médias pour les entreprises

Alan Smith
Altium Limited
Level 3, 12a Rodborough Road
Frenchs Forest, NSW 2086
Australie
www.altium.com
Tél : +61 2 8986 4400
Fax : +61 2 8986 4440







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lerchenmueller Bettina



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.prismapr.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence PZ5M0IYA