Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neotys annonce sa participation à la Conférence Adobe RIA 2008

Neotys, société spécialisée dans les outils de test de charge des applications web, annonce sa participation à la Conférence Adobe RIA 2008. L’événement, organisé pour la première fois en France, se tiendra le mardi 16 décembre 2008 à Cœur Défense (Paris la Défense), de 9h30 à 18h00.

« Cette première édition de la Conférence Adobe RIA est un événement très important pour Neotys. L’intérêt des technologies RIA, dont Adobe Flex est le fer de lance, n’est plus à démontrer et leur généralisation dans les entreprises est de plus en plus évidente, » commente Stéphane Jammet, directeur commercial de Neotys. « Conséquence directe, les besoins en matière d’outils de tests de performances adaptés à ces technologies et à leur degré de sophistication sont de plus en plus prégnants. Neotys a été parmi les premiers à répondre à ce besoin en supportant, dès le premier trimestre 2008, les technologies Adobe Flex et Adobe AIR ainsi que le protocole AMF. Avec notre solution NeoLoad, les entreprises ayant fait le choix des technologies RIA pour leurs applications métiers peuvent définir et effectuer les tests de performances nécessaires à une mise en production optimale et en toute sérénité. En plus de représenter une excellente occasion d’échanger autour des derniers avancements et des perspectives technologiques et fonctionnelles liés au RIA, la Conférence Adobe RIA 2008 va permettre de partager les expériences de projets concrets avec de nombreux professionnels, tout en nous offrant la possibilité de rencontrer de nouveaux clients potentiels. »

La Conférence Adobe RIA 2008 attend environ 200 visiteurs et réunira une dizaine de partenaires sur son espace d’exposition. Neotys, partenaire de l’événement, accueillera les visiteurs sur son stand, proposant notamment des démonstrations de NeoLoad, sa plateforme de tests de performances des applications web.


Programme de la Conférence Adobe RIA 2008 :

Matinée en plénière :
9h30 - Accueil dans l’espace Partenaires
10h00 - Bienvenue par Edgard Gassino (DG France d’Adobe)
10h10 - Les perspectives du RIA
10h30 - Positionnement et Vision Adobe
11h00 - Pause dans l’espace Partenaires
11h30 - Témoignage Client (Gaselys)
11h50 - Témoignage Client (MAAF)
12h10 - Remise de Prix du Concours des Meilleures applications
12h30 - Buffet dans l’espace Partenaires

Après-midi en Ateliers :
14h00 - 3 Ateliers Partenaires en Parallèle
15h00 - Pause dans l’espace Partenaires
14h00 - 3 Ateliers Partenaires en Parallèle
17h00 - Cocktail dans l’espace Partenaires
18h00 - Clôture

A propos de Neotys :
Neotys, depuis 2005 et dans plus de 40 pays, aide ses clients à garantir fiabilité, performances et qualité de leurs applications. NeoLoad, solution de test en charge, offre une plus grande rapidité de réalisation des tests, un diagnostic pertinent et le support complet de toutes les nouvelles technologies.
Les consultants Neotys, à tous les stades de votre projet, vous accompagnent pour le succès de vos applications.
Neotys, soutenue par l'OSEO-ANVAR, investit 30% de son CA dans son centre de Recherche et Développement situé à Gémenos, près de Marseille.
Pour plus d’informations: www.neotys.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cloutour Stéphane
Consultant RP
SC RP

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence KA7GLS4Z