Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Webloyalty adopte les nouvelles normes de paiement par carte PCI DSS

Paris, le 2 décembre 2008 – Webloyalty (http://www.webloyalty.fr/), spécialiste de la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants, annonce aujourd’hui avoir mis en place les procédures nécessaires pour que ses systèmes de paiement par carte soient conformes aux nouvelles normes de sécurisation des données PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards). Webloyalty se classe ainsi dans le peloton de tête des entreprises assurant la sécurité et la protection des informations financières de ses internautes.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu accompagner Webloyalty lors des évaluations PCI DSS au cours de ces quatre dernières années, et en particulier pour l’obtention de ce certificat. En tant que fournisseur de services d’infrastructure PCI DSS assurant la conformité, la remédiation et la gestion de programmes, nous travaillons avec de nombreux marchands et fournisseurs de service. Webloyalty est notre premier client à atteindre la norme PCI DSS 1.2 », témoigne Branden Willams, directeur PCI Practice de Verisign (http://www.verisign.fr/).

Le PCI Security Standards Council a été constitué par American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa International afin de promouvoir l’adoption généralisée de mesures cohérentes de sécurisation des données.

La norme PCI DSS est un ensemble complet de spécifications établi pour aider les entreprises à protéger les données de leurs clients. La norme englobe les mesures de gestion de la sécurité, les règles et procédures, l’architecture réseau, la conception des logiciels ainsi que d’autres aspects critiques de la protection des données.

« Webloyalty attache énormément d’importance à la préservation de la confidentialité et de la sécurité des données financières de ses membres », déclare Andrew Buckman, directeur général de Webloyalty France. « Nous prenons ces évaluations annuelles très au sérieux et consacrons du temps, de l’argent et des ressources à faire en sorte que notre infrastructure technologique soit optimale.»

Au 1er janvier 2009, tous les sites marchands souhaitant effectuer des transactions chez American Express, VISA, MasterCard, Discover ou JCB International, devront s’être mis en conformité avec ces nouvelles normes.

A propos de Webloyalty - http://www.webloyalty.fr/
Créée en 1999, la société Webloyalty est spécialisée dans la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants.
Après le Royaume-Uni en janvier 2007, Webloyalty investit en avril 2008 le marché français en lançant son premier service, Remises & Réductions (http://www.remisesetreductions.fr/), qui permet au consommateur d’effectuer ses achats auprès d’une sélection de plusieurs centaines de e-commerçants répartis en plus de 15 catégories, tout en bénéficiant de cash back (remboursement d’une partie du montant des achats) sur chaque achat effectué auprès de ce réseau.
Webloyalty compte aujourd’hui plus de 2 millions d’adhésions en ligne.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Arslan Timur
Campaign Manager
BondPR International
01 58 18 35 75
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bondpr.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ETATTNZC